Travaux : chauffage collectif . suppression du chauffage dans l
Résolu
barbeappa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaite agrandir ma cuisine ( minuscule ) en enlevant un placard vêtements ( 1,80 sur 60 cm de profondeur ) et enlever une partie de la cloison qui donne dans l 'entrée : celà me permettrait de gagner un précieux espace
il y a un petit radiateur dans la cuisine ( chauffage collectif, immeuble année 1975 environ) que j 'ai fait arrêter car inutile.
problème : des tuyaux passent ( en colonne) dans le placard verticalement.
Comment faire pour enlever cette tuyauterie .. car celà compromet complètement mon plan d 'installation de la cuisine
.. l 'idée était de dégager complètement la vue en entrant dans l appart...
Faut il demander l accord de la copro ( ben je suis pas sortie de l auberge !!!)
merci de vos conseils éclairée sur le sujet ... cl
je souhaite agrandir ma cuisine ( minuscule ) en enlevant un placard vêtements ( 1,80 sur 60 cm de profondeur ) et enlever une partie de la cloison qui donne dans l 'entrée : celà me permettrait de gagner un précieux espace
il y a un petit radiateur dans la cuisine ( chauffage collectif, immeuble année 1975 environ) que j 'ai fait arrêter car inutile.
problème : des tuyaux passent ( en colonne) dans le placard verticalement.
Comment faire pour enlever cette tuyauterie .. car celà compromet complètement mon plan d 'installation de la cuisine
.. l 'idée était de dégager complètement la vue en entrant dans l appart...
Faut il demander l accord de la copro ( ben je suis pas sortie de l auberge !!!)
merci de vos conseils éclairée sur le sujet ... cl
A voir également:
- Enlever radiateur chauffage collectif
- Suppression radiateur copropriété - Meilleures réponses
- Suppression chauffage collectif copropriété - Meilleures réponses
- Bec j net gros travaux avis - Forum Bricolage / outillage
- J net gros travaux avis ✓ - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer ma façade ? Eau de javel ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Courtier en travaux avis - Forum Construction et rénovation
- Nettoyage d'une terrasse ✓ - Forum Bricolage / outillage
la galère .. car oui bien, comme vous avez bien compris , la colonne alimente l 'appart au dessus et en dessous ( je suis au deuxième)..
sur la gestion du temps je peux patienter ( la chauffage vient d 'être remis ;; il me faudra attendre Mai !!)
payer , je comprends aussi que ce soit à ma charge ..
la question suivante est combien ?? auriez vous une idée ..
j 'imagine du coup que c'est onéreux car ce sont j imagine de gros travaux . j 'habite paris .
merci encore c'est vraiment sympa !