éclairage salle de bains
Résolu
bricoleuse32
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bricoleuse32 Messages postés 20 Statut Membre -
bricoleuse32 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir mon éclairage de miroir s'est arrêter d'un coup, j'imagine qu'il est arrivé au bout de sa vie! ce matin je voulais enlever le tube pour savoir avec quoi le remplacer mais je n'arrive pas à le sortir et je vois quelques fils électriques à l'arrière...
je vous met la photo, et si quelqu'un pouvait m'apporter son aide à savoir comment faire pour éviter de payer un électricien, je lui serais reconnaissant!
merci d'avance.
hier soir mon éclairage de miroir s'est arrêter d'un coup, j'imagine qu'il est arrivé au bout de sa vie! ce matin je voulais enlever le tube pour savoir avec quoi le remplacer mais je n'arrive pas à le sortir et je vois quelques fils électriques à l'arrière...
je vous met la photo, et si quelqu'un pouvait m'apporter son aide à savoir comment faire pour éviter de payer un électricien, je lui serais reconnaissant!
merci d'avance.

A voir également:
- éclairage salle de bains
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Bete salle de bain - Guide
- Eau chaude dans la cuisine mais pas dans la salle de bain - Forum Plomberie
- Comment déboucher un évier de salle de bain - Guide
8 réponses
Bonjour : on pourrait essayer de deviner pour moi c'est un tube halogène mais pas sur à 100% disons 90
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'oubliais pour mettre le neuf meme chose vous poussez vers un coté pour qu'il rentre de l'autre .Prendre un mouchoir en papier pour ne pas mettre les doigts sur le tune neuf

encore merci pour votre aide.