Cale brosse anti dégondage baie coulissante

greg86 Messages postés 1 Statut Membre -  
 HAMDAOUI -
Bonjour,
je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrées partent en poussière. Plastique vieillissant ....

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver une pièce détachée.
100x47 épaisseur hors brosse 11mm
Si vous avez des adresses, je suis preneur...
merci

6 réponses

claudry45

Bonjour,
Avez vous trouvé des cales neuves ? J'ai le même problème, mais les dimensions sont 110x57mm, hauteur cale PVC + brosse = 20mm.
Cordialement.
9
passion16000

Bonsoir.

Cette pièce est utilisée pour le coulissant " Équinoxe" de chez Cougnaud (groupe Lapeyre).

Faites une demande vers ce fournisseur en mentionnant la référence de cette pièce : 

Référence : 5225

4
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970

Bonjour

Poser la question à un poseur de véranda de votre région;ou le fournisseur des cadres de votre baie.
Cordialement.
0
Med62 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Avez vous trouver ces cales ?
J'ai le même soucis et exactement les mêmes cales
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleurs

Bonjour avez-vous trouvé des brosses pour vos baies j’ai les mêmes qui sont complètement cassés j’ai pas la marque de mes baies c’est une maison socoren et ils savent plus d’où viennent les baies si vous avez trouvé je veux bien savoir cordialement mon messag s’adresse  à passion

0
Domi

Bonjour,

Savez-vous où il serait possible de trouver ce type de cales?

J'ai le même problème de dégradation des cales brosses anti-dégondages et je ne connais pas la marque de mes baies vitrées.

Je ne trouve pas sur Internet.

Cordialement

-2
Daniel

J'ai les mêmes pièces cassées sur mes baies vitrées. La marque est OXO.Je crois que chez Lapeyre, ils vendent cette marque.

Je vais aller voir.

1
HAMDAOUI > Daniel

Bonjour !  Avez vous trouvé 

0