Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody KP230 Krups
Résolu
septalamaison
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mig31 -
Mig31 -
Bonjour
Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la pompe, y à t'il un fusible sur cette pompe et comment se présente t'il? Si la pompe est grillée, comment procède t'on à son remplacement?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la pompe, y à t'il un fusible sur cette pompe et comment se présente t'il? Si la pompe est grillée, comment procède t'on à son remplacement?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Dolce gusto, s'allume mais aucun bruit quand j'appuie sur le bouton chaud ou froid
- Dolce gusto s'allume mais aucun bruit quand j'appuie sur le bouton chaud ou froid - Forum Electroménager
- La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups - Forum Electroménager
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Détartrage dolce gusto - Guide
2 réponses
Bonjours
Pour la dolce gusto krups l eau n arrive pas je l ai débouché le moteur fonctionne les voyants aussi mais l eau ne sort pas je comprend pas ? Si quelqu' un peu me donner une réponse merci
Pour la dolce gusto krups l eau n arrive pas je l ai débouché le moteur fonctionne les voyants aussi mais l eau ne sort pas je comprend pas ? Si quelqu' un peu me donner une réponse merci
Mig31
Salut, il faut peut être déboucher la buse. Sans capsule ni le porte capsule, abaisse le levier. ensuite, tu enlèves le bac à eau, il doit y avoir un ustensile qui ressemble à un ressort, c'est une aiguille pour déboucher la buse, tu tires dessus, et tu fais des allers et retours dans le petit trou qu'il y a sur la pièce en acier qui perce normalement ta capsule. Et ensuite il faudrait faire un détartrage. J'espère que cette astuce aura pu t'aider.