Problème sur micro dsn
lemasrillier
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un système de forage avec une pompe immergée couplée à un boitier de démarrage, une nourrice avec contacteur manométrique.
Le boitier micro-dsn gère automatiquement l'arret et le démarrage de la pompe.
Je viens de remplacer mon boitier micro dsn bi-tension à l'identique de celui que j'avais avant, suite à un coup d'orage qui a rendu HS ce dernier.
Après installation du nouveau boitier et connexion de la sonde "manque d'eau" en plongeant cette sonde dans un seau d'eau, et mise en route du micro dsn, la lampe orange "manque d'eau" s'allume et reste allumée, ce qui empêche l'alimentation du contacteur qui fait démarrer la pompe.
Y-a-t-il un défaut sur mon boitier? Pourquoi le manque d'eau reste-il toujours allumé?
Merci pour votre aide.
Cdlt.
J'ai un système de forage avec une pompe immergée couplée à un boitier de démarrage, une nourrice avec contacteur manométrique.
Le boitier micro-dsn gère automatiquement l'arret et le démarrage de la pompe.
Je viens de remplacer mon boitier micro dsn bi-tension à l'identique de celui que j'avais avant, suite à un coup d'orage qui a rendu HS ce dernier.
Après installation du nouveau boitier et connexion de la sonde "manque d'eau" en plongeant cette sonde dans un seau d'eau, et mise en route du micro dsn, la lampe orange "manque d'eau" s'allume et reste allumée, ce qui empêche l'alimentation du contacteur qui fait démarrer la pompe.
Y-a-t-il un défaut sur mon boitier? Pourquoi le manque d'eau reste-il toujours allumé?
Merci pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Dsn 51 12 panne
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Boitier de commande Micro DSN BI 230/400V - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo entre 8 et 12°C avec givre : normal ou pas ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment programmer minor 12 - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo à 14 degrés - Forum Electroménager

Merci pour votre réponse. La sondes est celle qui est fournie avec le boitier micro dsn. Elle est donc toute neuve et connectée à sa place sur le micro dsn, comment puis-je la vérifier?
Cdlt