Probléme voyant 6éme sens sur séche linges wirlpool awz3416
Résolu

le.reg.du.55

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

le.reg.du.55 Messages postés 3 Statut Membre -
        le.reg.du.55 Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour,
Mon S.L wirlpool awz3416 s'arrête après 30s à 2/3 minutes suivant l'humidité du linge et le voyant 6éme sens s'allume, je suppose qu'il détecte que le linge est sec!...
( le tambour tourne, bonne soufflerie, la résistance chauffe)
Question:
Y a t'il un capteur responsable de cette panne et ou se trouve t'il?
Merci pour vos réponse.
Cordialement.

Mon S.L wirlpool awz3416 s'arrête après 30s à 2/3 minutes suivant l'humidité du linge et le voyant 6éme sens s'allume, je suppose qu'il détecte que le linge est sec!...
( le tambour tourne, bonne soufflerie, la résistance chauffe)
Question:
Y a t'il un capteur responsable de cette panne et ou se trouve t'il?
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
        A voir également:         
- Probléme voyant 6éme sens sur séche linges wirlpool awz3416
 - Erreur e04 seche linge - Guide
 - Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
 - Voyant rouge seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
 - Logo seche linge - Guide
 - Sèche-linge bosch série 4 voyant clignote - Forum Electroménager

3 réponses

bonjour,
sur ces modèles, il y a deux "électrodes" qui sont sur le devant au niveau du filtre, regardez qu'ils soient bien propres car souvent cela génère des bourres et cela ne capte plus l'humidité !!!

sur ces modèles, il y a deux "électrodes" qui sont sur le devant au niveau du filtre, regardez qu'ils soient bien propres car souvent cela génère des bourres et cela ne capte plus l'humidité !!!
    bonjour,
Merci pour vos réponses jpd87 et la sudiste, je garde précieusement la vue éclatée,
hier passage à la soufflette du corps de soufflerie, toujours le même problème, en pire, celui-ci ne faisait plus qu'une seule rotation et s'arrêtait (rotation alternative sur ce modèle) j'ai démonté le dessus du SL pour les essais suivants, j'ai pu constater qu'à chaque arrêt un des "relais" sur la platine grésillé,surement celui dédié à l'inversion de rotation, une tape sur la façade a résolu le problème, il fonctionne de nouveau ( 3 sèches depuis ce message)
Problème résolu pour l'instant, je pense que ça finira par une platine.
Cordialement.
    Merci pour vos réponses jpd87 et la sudiste, je garde précieusement la vue éclatée,
hier passage à la soufflette du corps de soufflerie, toujours le même problème, en pire, celui-ci ne faisait plus qu'une seule rotation et s'arrêtait (rotation alternative sur ce modèle) j'ai démonté le dessus du SL pour les essais suivants, j'ai pu constater qu'à chaque arrêt un des "relais" sur la platine grésillé,surement celui dédié à l'inversion de rotation, une tape sur la façade a résolu le problème, il fonctionne de nouveau ( 3 sèches depuis ce message)
Problème résolu pour l'instant, je pense que ça finira par une platine.
Cordialement.