Demande de vente maison

claudine                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
je suis proprietaire d une maison neuve que jai mis en location les locataire ne me paye plus leur loyer depuis 3 ans la caf me verse une somme d argent allocation logement , nous sommes en procedure d esplusion avec le tribunal cela en fini plus je dessir vendre cette maison que faire

je suis proprietaire d une maison neuve que jai mis en location les locataire ne me paye plus leur loyer depuis 3 ans la caf me verse une somme d argent allocation logement , nous sommes en procedure d esplusion avec le tribunal cela en fini plus je dessir vendre cette maison que faire
        A voir également:         
- Demande de vente maison
 - Piege a mouche maison - Guide
 - Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
 - Blattes maison - Guide
 - Punaise de jardin dans la maison - Guide
 - Piege a guepe maison - Guide

2 réponses

Bjr, posez votre question sur le forum juridique .. mais cela ne va pas forcément déclencher la vente surtout avec une casserole aux pieds ??
tout bail a un terme et il faut se dépêcher avant la trêve hivernale sinon c'est reparti pour un tour..
après on s étonne que les gens aient du mal a se loger avec des comportement de cette sorte ??

tout bail a un terme et il faut se dépêcher avant la trêve hivernale sinon c'est reparti pour un tour..
après on s étonne que les gens aient du mal a se loger avec des comportement de cette sorte ??

Bonjour
Faites un copier de votre message et comme le dit mon ami Icare aller poser votre question sur notre site juridique: et coller .
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/habitation-14?login=1
La modération.

Faites un copier de votre message et comme le dit mon ami Icare aller poser votre question sur notre site juridique: et coller .
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/habitation-14?login=1
La modération.