Quel fournisseur choisir
Phildefer251
-
Ulysse5818 Messages postés 15424 Statut Membre -
Ulysse5818 Messages postés 15424 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je déménage dans peu de temps et je souhaitais changer de fournisseur d'énergie.
J'étais chez EDF avant mais leurs prix ne me vont plus du tout, je suis un peu perdu avec tous les fournisseurs existants. J'ai cherché des comparateurs de fournisseurs sur l'internet et je suis tombé sur celui là https://www.fournisseur-energie.fr/comparatif/electricite/
Est ce que l'un d'entre vous le connait? Les prix affichés sont-ils les bons?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée :D
je déménage dans peu de temps et je souhaitais changer de fournisseur d'énergie.
J'étais chez EDF avant mais leurs prix ne me vont plus du tout, je suis un peu perdu avec tous les fournisseurs existants. J'ai cherché des comparateurs de fournisseurs sur l'internet et je suis tombé sur celui là https://www.fournisseur-energie.fr/comparatif/electricite/
Est ce que l'un d'entre vous le connait? Les prix affichés sont-ils les bons?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée :D
A voir également:
- Forum electricien
- Choisir interphone - Guide
- Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
- Quel géotextile choisir - Guide
- Quel store choisir - Guide
- Quelle machine nespresso choisir - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour ma part, je trouve que l'ouverture à la concurrence est encore récente et qu'il est urgent d'attendre...
Je reste pour l'instant chez le fournisseur historique en attendant que le marché des concurrents s'organise et se stabilise, je pense d'ici une paire d'années !
On a déjà vu le coup il y a quelques temps avec l'ouverture des accès à internet : plein de gens se sont précipités chez des fournisseurs avec des tarifs attractifs et se sont retrouvés le bec dans l'eau quand ils ont disparu (souvenez-vous d'Alice, d'AOL...). Je ne tiens pas à vivre la même expérience avec mon électricité !
De plus, j'ai en mémoire la tristement célèbre tempête de 1999... Si ça se reproduit, je préfère être du côté des clients qui seront rétablis en priorité ! Comment cela se passera avec les autres en cas de coup dur... ?
Cdt
Pour ma part, je trouve que l'ouverture à la concurrence est encore récente et qu'il est urgent d'attendre...
Je reste pour l'instant chez le fournisseur historique en attendant que le marché des concurrents s'organise et se stabilise, je pense d'ici une paire d'années !
On a déjà vu le coup il y a quelques temps avec l'ouverture des accès à internet : plein de gens se sont précipités chez des fournisseurs avec des tarifs attractifs et se sont retrouvés le bec dans l'eau quand ils ont disparu (souvenez-vous d'Alice, d'AOL...). Je ne tiens pas à vivre la même expérience avec mon électricité !
De plus, j'ai en mémoire la tristement célèbre tempête de 1999... Si ça se reproduit, je préfère être du côté des clients qui seront rétablis en priorité ! Comment cela se passera avec les autres en cas de coup dur... ?
Cdt
Aller voir sur Google : , Cdiscount énergie,. Puis choisir Cdiscount énergie pas cher . Ou alors publicité mensongère...
Bonsoir
Prenez le comparateur du médiateur national de l'énergie, au moins là c'est officiel et non commercial.
cdt
Prenez le comparateur du médiateur national de l'énergie, au moins là c'est officiel et non commercial.
cdt
bonsoir
idem que gt.55
je reste chez les fournisseurs historiques
le comble c'est que plombier je peux pas choisir mon fournisseur d'eau !
idem que gt.55
je reste chez les fournisseurs historiques
le comble c'est que plombier je peux pas choisir mon fournisseur d'eau !
Bonjour
Mon expérience : il y a deux ans je suis parti du fournisseur historique pour Lampiris -23% pour une année, ce qui n'a pas été négligeable, au bout de cette première année je suis passé en un simple clic chez total - 10%, dans un an je verrai quelle sera la meilleure offre.
Nota : prendre en compte l'abonnement du compteur.
Cordialement.
Mon expérience : il y a deux ans je suis parti du fournisseur historique pour Lampiris -23% pour une année, ce qui n'a pas été négligeable, au bout de cette première année je suis passé en un simple clic chez total - 10%, dans un an je verrai quelle sera la meilleure offre.
Nota : prendre en compte l'abonnement du compteur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Julie
Le montant de la mensualité n'est pas quelque chose de significatif ; ce qui compte c'est le montant de la facture au bout d'un an, avec des index relevés ; cependant je ne doute pas que votre choix soit très bon.
Cordialement
Le montant de la mensualité n'est pas quelque chose de significatif ; ce qui compte c'est le montant de la facture au bout d'un an, avec des index relevés ; cependant je ne doute pas que votre choix soit très bon.
Cordialement
Je me tâte pour prendre l'offre de Cdiscount qui propose 15%de rabais par rapport à l'offre du distributeur historique "EDF", et de façon permanente :15% de moins , que le tarif réglementé augmente ou diminue. Alors que direct énergie propose moins 12% la première année puis moins 2% ensuite ... ça semble trop beau , cependant ça dépend des villes qui ont accès ou non à ce tarif Cdiscount. Et puis savoir si l'offre va continuer ou disparaître , comme "alice" par exemple. Mais on assure qu'on peut changer à volonté et même revenir à l'ancien fournisseur...