Mette un interrupteur sur une multiprise usb
sergentkitkat
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour, je souhaite installer un interrupteur sur une multiprise usb mais en coupant le câble j'ai remarqué qu'il y avait 6 fils et n'étant pas vraiment calé en électricité je ne sais pas comment installer mon interrupteur ni le quel prendre si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa
cordialement
cordialement
A voir également:
- Mettre un interrupteur sur une rallonge
- Mettre un interrupteur sur une prise - Guide
- Mettre un interrupteur sur une lampe - Guide
- Ajouter un interrupteur sur un circuit existant - Forum Electricité
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Ajouter un interrupteur indépendant au va et vient existant ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
Vous voulez couper quoi???
Cordialement
Vous voulez couper quoi???
Cordialement
pourquoi vouloir l éteindre .; elle s éteint d elle meme avec l appareil générateur si c est pour alimenter des recharges par ex ?? si c est une multiprises il suffit de débrancher les prises correspondantes !! si pas accessible il fallait prendre une multiprise avec fil rallonge ??
pour moi vous soulevez un problème qui n est est pas un !!
pour moi vous soulevez un problème qui n est est pas un !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a rien à souder !
Vous achetez un interrupteur de lampe de chevet, vous dénudez votre câble sur quelques centimètres à l'endroit où vous voulez le mettre, vous ne coupez que le fil rouge et vous le vissez dans les bornes de l'interrupteur.
Franchement, je ne vois pas où est le problème...
Exactement comme ici : https://www.systemed.fr/electricite/raccorder-interrupteur-unipolaire,1775.html sauf qu'au lieu de couper un des 2 fils blancs vous coupez le fil rouge !
Vous achetez un interrupteur de lampe de chevet, vous dénudez votre câble sur quelques centimètres à l'endroit où vous voulez le mettre, vous ne coupez que le fil rouge et vous le vissez dans les bornes de l'interrupteur.
Franchement, je ne vois pas où est le problème...
Exactement comme ici : https://www.systemed.fr/electricite/raccorder-interrupteur-unipolaire,1775.html sauf qu'au lieu de couper un des 2 fils blancs vous coupez le fil rouge !