Disjoncteur 20 A pour climatisation
Gonzo313
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
Pour protéger ma climatisation Daikin je vais installer un disjoncteur de 20A sur mon tableau électrique.
Mon tableau électrique est composé de 4 différentiel : 3 différentiel FH202 AC et 1 différentiel FH202 A.
Les 3 différentiels FH202 AC sont déjà bien chargé en disjoncteurs
Par contre le sur le différentiel FH202 A, il y a 1 disjoncteur pour ma plaque à induction et un autre disjoncteur pour le lave linge.
Ma question est : est ce que je peux mettre mon disjoncteur de 20A pour ma climatisation sur le différentiel FH 202 A ?
Ou est il préférable de le mettre sur un différentiel FH202 AC ?
Autre questions : combien pouvons nous mettre de disjoncteur à la suite d’un différentiel FH202 AC ?
Merci.
Pour protéger ma climatisation Daikin je vais installer un disjoncteur de 20A sur mon tableau électrique.
Mon tableau électrique est composé de 4 différentiel : 3 différentiel FH202 AC et 1 différentiel FH202 A.
Les 3 différentiels FH202 AC sont déjà bien chargé en disjoncteurs
Par contre le sur le différentiel FH202 A, il y a 1 disjoncteur pour ma plaque à induction et un autre disjoncteur pour le lave linge.
Ma question est : est ce que je peux mettre mon disjoncteur de 20A pour ma climatisation sur le différentiel FH 202 A ?
Ou est il préférable de le mettre sur un différentiel FH202 AC ?
Autre questions : combien pouvons nous mettre de disjoncteur à la suite d’un différentiel FH202 AC ?
Merci.
A voir également:
- Quel disjoncteur pour clim 5000w
- Quel disjoncteur pour clim 7000w - Meilleures réponses
- Quel disjoncteur pour clim 3500w - Meilleures réponses
- Section de cable pour Clim? - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Schéma disjoncteur - Forum Electricité
- Quel disjoncteur pour alimenter un tableau secondaire - Forum Electricité
- Quels disjoncteurs choisir pour tableau secondaire? ✓ - Forum Electricité

Merci.
J’ai 45 A.