Congélateur beko 5 tiroirs
nicky
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché le témoin rouge reste allumé en permanence. Débranché, rebranché le témoin passe au vert puis se remet au rouge. Peut-on m'aider à en connaitre la raison. Merci, cordialement
j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché le témoin rouge reste allumé en permanence. Débranché, rebranché le témoin passe au vert puis se remet au rouge. Peut-on m'aider à en connaitre la raison. Merci, cordialement
A voir également:
- Congélateur domeos 5 tiroirs
- Régler température congélateur 1 à 5 - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Rangement congélateur tiroir - Guide
- Jambon date dépassée de 5 jours - Guide
- Pate feuilletée périmée 5 jours - Guide
3 réponses
Bjr, donnez la température du compartiment mais si moteur marche en permanence et température supérieure a -18° vous pouvez en parlez a votre ..
a confirmer par un sav ??

a confirmer par un sav ??
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Nota le voyant reste au rouge le temps que la température soit négative -10° mini suivant modèle .
Donc il faut être patient
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette
Nota le voyant reste au rouge le temps que la température soit négative -10° mini suivant modèle .
Donc il faut être patient
La modération.