Sucre entre transfo et halogène qui crame
yoan-38140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai plein de spot halogènes dont le sucre a grille entre le transfo(230-12 alternatif) et l'halogène.
J'ai voulu tester le courant entrant et le courant sortant sous tension, j'ai 190 en entrée et rien en sortie.
Du coup j'ai teste la résistance du transfo, en primaire 7.8 ohm et en secondaire même pas un, j'ai lu que mon transfo était foutu.
Mais peut-il quand même m'éclairer une lumière?
Comment se fait-il qu'ils ont cramées tous après eu niveau du sucre pour rallier l'ampoule?
Merci d'avance
Yoan
j'ai plein de spot halogènes dont le sucre a grille entre le transfo(230-12 alternatif) et l'halogène.
J'ai voulu tester le courant entrant et le courant sortant sous tension, j'ai 190 en entrée et rien en sortie.
Du coup j'ai teste la résistance du transfo, en primaire 7.8 ohm et en secondaire même pas un, j'ai lu que mon transfo était foutu.
Mais peut-il quand même m'éclairer une lumière?
Comment se fait-il qu'ils ont cramées tous après eu niveau du sucre pour rallier l'ampoule?
Merci d'avance
Yoan
5 réponses
Bonsoir
Si pas de secondaire c'est qu'il est cramé sauf s'il y a un fusible en sortie ??
Le fait que les dominos ont cramé cela a dû produire un court-circuit. ?
Cordialement.
Si pas de secondaire c'est qu'il est cramé sauf s'il y a un fusible en sortie ??
Le fait que les dominos ont cramé cela a dû produire un court-circuit. ?
Cordialement.
merci
comment voire si j'ai un fusible sur la carte?
J'ai regardé sur internet ils peuvent avoir plein de forme.
Malgré les transfo crames, est il possible que j'ai de la lumière quand même?
comment voire si j'ai un fusible sur la carte?
J'ai regardé sur internet ils peuvent avoir plein de forme.
Malgré les transfo crames, est il possible que j'ai de la lumière quand même?
Bonjour
cela peut être causé par une mauvaise connexion ,ou un fil trop faible en dimension
pour imager :
sa chauffe là ou il y a rétrécissement
cela peut être causé par une mauvaise connexion ,ou un fil trop faible en dimension
pour imager :
sa chauffe là ou il y a rétrécissement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question