Refrigerateur Beko : point d'exclamation et plus de froid
steph421979
-
Steph421979 -
Steph421979 -
Bonjour,a toute la communauté, mon réfrigérateur beko, modèle gne530dw qui a 2 ans et 15 jours, viens de tomber en panne, en effet le voyant rouge avec le point d'exclamation s'allume et le congélateur ne fait plus de froid, je suis assez bon bricoleur et est déjà réparé des sèches linge, machine a lavé ou autre petite panne, mais je suis novice dans le monde du frigo, et même après quelques recherche je sèche.
Merci d'avance a ceux et celles qui pourront m'aider.
A voir également:
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge
- Frigo beko point d'exclamation rouge - Meilleures réponses
- Congélateur beko point d'exclamation rouge clignote - Meilleures réponses
- Frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
- Point d'exclamation frigo congélateur beko RCNE520E31DS - Forum Electroménager
- Mon frigo affiche 20 degrés et un point d’exclamation rouge - Forum Electroménager
- Voyant rouge clignotant BEKO frigo - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Congélateur Beko point d’exclamation rouge - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir
Si le compresseur ne tourne pas: il faut le débrancher 4/5mn après le rebrancher et écouter s'il démarre ou s'il ne fait que ronronner . Si c'est le cas le compresseur peut être bloqué; essayer au démarrage de taper sur la cloche noire.
Cordialement.
Si le compresseur ne tourne pas: il faut le débrancher 4/5mn après le rebrancher et écouter s'il démarre ou s'il ne fait que ronronner . Si c'est le cas le compresseur peut être bloqué; essayer au démarrage de taper sur la cloche noire.
Cordialement.
Steph421979
Bonjour, après avoir débranché et rebranché plusieurs, le compresseur ne fait pluit de bruit et ne vibre plus, il ne paraît pas essayer de démarrer, j'ai tout de même essayé de taper avec un mayet à plusieurs reprise mais rien ne se passe.