Lumière qui reste allumée CANADA
soulkeeper3675
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de lumière qui reste allumée même avec l'interrupteur en position arrêt, j'ai dû changer de douille à lumière sans prendre de photos et maintenant elle reste allumée. D'un côté j'ai un fils noir et blanc et de l'autre, j'ai un fils noir, blanc et rouge ( noir et rouge sont des phases et le blanc est neutre), est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
A voir également:
- Plafonnier reste allumé
- Problème va et vient reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Phare reste allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bon matin de France
Ce que vous montrez en photo est le branchement du plafond ???
Si oui
Il faut nous donner les deux couleurs des fils de l'inter. Dans la logique rouge et noir
Votre alimentation maison 110V mono??
Cordialement.
Ce que vous montrez en photo est le branchement du plafond ???
Si oui
Il faut nous donner les deux couleurs des fils de l'inter. Dans la logique rouge et noir
Votre alimentation maison 110V mono??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et bonne année de France
Alors le réveil est difficile la nuit a été longue ???
Je suis là et j'attends des nouvelles :o))
Alors le réveil est difficile la nuit a été longue ???
Je suis là et j'attends des nouvelles :o))
Bonjour et bonne année du Québec, pour la question de l'inter, ça doit être le blanc..D'un côté j'ai un fils blanc et noir et de l'autre, ils sont blanc, noir et rouge, j'imagine que le rouge sert à alimenter les autre luminaire de la maison mais je ne sais pas, mettons que ce n'est pas mon domaine ????