Nettoyer descente de garage en béton désactivé
92xavmart
Messages postés
7
Statut
Membre
-
92xavmart Messages postés 7 Statut Membre -
92xavmart Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai besoin de nettoyer ma descente de garage en béton désactivé car il y a de nombreuses traces noires très difficiles à enlever même au nettoyeur haute pression. Ces traces sont très tenaces sur les parties qui restent souvent à l’ombre.
Je cherche donc un produit qui puisse les enlever. J’ai essayé avec ALGICLEAN « nettoyant dallage et terrasse » mais ce n’est pas concluant.
Le service client ALGINET me conseille désormais ALGINET Flash, mais avant d’acheter encore un nouveau produit pour rien, dont le prix est un peu élevé, est-ce que vous avez des conseils à me donner ?
Merci beaucoup par avance.
J’ai besoin de nettoyer ma descente de garage en béton désactivé car il y a de nombreuses traces noires très difficiles à enlever même au nettoyeur haute pression. Ces traces sont très tenaces sur les parties qui restent souvent à l’ombre.
Je cherche donc un produit qui puisse les enlever. J’ai essayé avec ALGICLEAN « nettoyant dallage et terrasse » mais ce n’est pas concluant.
Le service client ALGINET me conseille désormais ALGINET Flash, mais avant d’acheter encore un nouveau produit pour rien, dont le prix est un peu élevé, est-ce que vous avez des conseils à me donner ?
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Nettoyage béton désactivé javel
- Comment nettoyer du béton désactivé noirci - Meilleures réponses
- Produits nettoyage terrasse béton désactivé - Meilleures réponses
- Nettoyage façade javel 9,6 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyage d'une terrasse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyage pavés béton à la javel ✓ - Forum Nettoyage
- Façade noircie : comment nettoyer efficacement ? ✓ - Forum Nettoyage
- Nettoyage de pavés autobloquants ✓ - Forum Nettoyage

J’ai regardé sur une bouteille de ménage de j’avais : il est indiqué 2,6% de chlore actif.
J’imagine que ce n’est pas suffisant.
Est-ce que la vôtre à 13% diluée à 30/40 % revient à avoir environ entre 13 x 0,30 = 3,9% et 13 x 0,40 = 5,2% de chlore actif ?
Pouvez-vous m’indiquer où vous avez acheté votre javel.
Merci d’avance.