Mon cumulus tout neuf ne chauffe pas :/

Bricogalere

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, je viens de faire changer mon cumulus et trois jours après, toujours pas d'eau chaude. J'ai fait plusieurs relances, sans réponse, l'installateur s'est transformé en homme invisible... du coup j'essaye de régler le problème. Je me demande s'il ne suffirait pas de réarmer  le chauffe eau. Problème : aucun des tutos vus sur internet ne correspond à ce qu'il y a sous le capot de protection du cumulus. Je joins une photo
Selon la notice, le bouton jaune règle le thermostat et le petit truc blanc est le bouton de sécurité. Quelqu'un sait comment fonctionne ce système ?
Merci !

Selon la notice, le bouton jaune règle le thermostat et le petit truc blanc est le bouton de sécurité. Quelqu'un sait comment fonctionne ce système ?
Merci !

A voir également:         
- Chauffe eau neuf ne chauffe pas
- Mon chauffe eau ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Chauffe eau neuf qui ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
10 réponses

slt
Problème : aucun des tutos vus sur internet ne correspond à ce qu'il y a sous le capot de protection du cumulus.
Même problème, tu donnes aucune info de marque et référence et nous, sans rien sauf ton morceau de photo faudrait qu'on trouve ^^

Problème : aucun des tutos vus sur internet ne correspond à ce qu'il y a sous le capot de protection du cumulus.
Même problème, tu donnes aucune info de marque et référence et nous, sans rien sauf ton morceau de photo faudrait qu'on trouve ^^

Bonjour
La première des choses: questions:
---vous avez un tarif HP/HC ????
---vous avez vérifié les fusibles ou disjoncteurs ??
---vous avez vérifié si le 220V arrive au cumulus ????
Sans ces contrôles on ne peut rien pour vous .
Cordialement.

La première des choses: questions:
---vous avez un tarif HP/HC ????
---vous avez vérifié les fusibles ou disjoncteurs ??
---vous avez vérifié si le 220V arrive au cumulus ????
Sans ces contrôles on ne peut rien pour vous .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
De plus votre photo montre rien.
Il faudrait qu'elle soit prise d'un peu plus loin, mais pas trop, afin qu'on puisse vous aider.
Votre photo apporte autant de renseignement qu'une photo prise d'une carrosserie de voiture de 10X10 cm et qu'on nous demanderai la marque et modèle

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
De plus votre photo montre rien.
Il faudrait qu'elle soit prise d'un peu plus loin, mais pas trop, afin qu'on puisse vous aider.
Votre photo apporte autant de renseignement qu'une photo prise d'une carrosserie de voiture de 10X10 cm et qu'on nous demanderai la marque et modèle

Bonjour il faut contrôler si le courant arrive au ballon en mettant le relais en marche forcée en un premier temps .