Changement vmc simple flux
Muse14000 -
Bjr,je remplace la vmc simple flux à 2 vitesses par vmc simple flux 2 vitesses autoreglable atlantic.l artisan qui avait posé la vmc d origine avait coupé le fil marron.est-ce normal?
ranchement et le nouveau que j ai installé...mais ça ne fonctionne pas.la vmc ne démarre pas.merci de me dire où est l erreur. Merci d avance.
- Branchement vmc 5 fils
- Branchement vmc atlantic autocosy - Meilleures réponses
- Branchement vmc atlantic - Meilleures réponses
- Branchement 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement triphasé 5 fils sur 4 fils - Forum Electricité
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement interphone 5 fils - Forum Bricolage / outillage
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
13 réponses
Bonjour votre branchement est correct regardez s'il n'y a pas un fil de débranché ou peut-être contrôler la tension au tableau ou au tableau .
Je vous remercie, ça me rassure,j ai reverifie les branchements mais toujours pas de fonctionnement. Je verrai demain avec un ami pour la tension.sinon c est retour à l envoyeur.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Tout est dit sur la notice le branchement en page 6
Voir sur cette NOTICEsi vous avez une télécommande vous devez avoir un contact inverseur qui va remplacer l'inter du plan.
Cordialement.
Bonjour
Dans le montage du plan si vous pontez 1 et 2 vous devez avoir la grande vitesse, et si vous enlevez le pont vous avez la petite vitesse . Si cela fonctionne il faut voir cette télécommande de plus près . Pour cela il faut avoir sa référence ;
Cordialement.
Bjr,j ai changé le micromodule ci joint photos mais le voyant orange pour l apairage ne s allume pas malgré la mise sous tension.
Ai-je mis svp les bons fils au bon endroit???
Ps:l apairage normalement est fait en usine mais voyant que le démarrage ne se faisait pas j ai tenté le reapairage
Les voyants des telecommandes s allument.