Vous préférez travailler en intérieur ou en extérieur ?

DiscussionsDuForum Messages postés 497 Statut Administrateur -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonjour, c'est le temps qui commande aujourd'hui , quand j'étais en activité je n'avais pas le choix . Bien sûr quand il ne pleut pas on est mieux dehors sous une température raisonnable.

1
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 286

Quand j'étais jeune j'aimais bien bosser dehors, dans la vent,  le froid, au soleil, à grimper aux échelles...

Aujourd'hui le confort de mon fauteuil de bureau avec le chauffage et la climatisation me va très bien

1
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonjour, ne rien faire sur une chaise longue au soleil.

1
jdiscajdisrien

En réalité, les périodes durant lesquelles travailler dehors est plutôt court. Soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud.

Au moins, quand on est à l'intérieur, on ne se pose pas de question. Il fait toujours la bonne température !

0
blux Messages postés 27833 Statut Modérateur 330

Au moins, quand on est à l'intérieur, on ne se pose pas de question. Il fait toujours la bonne température !

Sauf quand le chantier est justement d'installer le chauffage...

1
jdiscajdisrien > blux Messages postés 27833 Statut Modérateur

Haha ! Oui en effet !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antig0ne Messages postés 2744 Statut Administrateur 52

Quand il fait beau (et bon !) c'est sur que travailler en extérieur c'est super agréable. Le petit rayon chaud, les oiseaux qui gazouillent...

0
jdiscajdisrien

Tout dépend de l'endroit où on habite, non ? C'est pus agréable de travailler dehors quand on vit au bord de la mer avec une météo clémente la plupart du temps. (Ce qui n'est pas mon cas...)

0