22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez tous tout faux!
En fait c'est Ian Mc Kellen qui a dit ça. Simplement, pour faire passer la pilule, il s'est déguisé en Gandalf le Gris et il s'est arrangé pour apparaitre dans le film de Peter Jackson.
...
Et puis en fait, à bien y réfléchir, même moi je suis dans le faux. Celui qui a dit "vous ne passerez pas!", c'est en fait l'acteur qui a doublé McKellen. Mais j'ai oublié son nom...McKellen, il a voulu s'la péter, et il a dit "You shaaaallll noooot paaaaaasss!", genre "ouais, moi ch'sais parler le vieil anglais, chuis un acteur cultivé, quoaaa!"
Et je sur-argumente suite à plusieurs coups de fil à Gandalf le gris (je cite "j'ai dit "vous ne passerez pas" ... qui est le crétin de journaliste qui a interprété mes dires ?") dans un premier temps puis à M. McKellen (je cite "i said "You do not pass" ... who is the f***ing reporter whose interpreted my declaration ?") ainsi qu'à l'acteur qui a doublé sa voix pour la vf. (je cite "Bonjour vous êtes bien sur la boite vocale du 06 74 24 89 78 laissez moi un message après le bip sonore et je vous rappellerai")
J'en conclue donc…
Bien à vous
Voilà
;o)
Je ne répondrais pas à ta question Gisèle tant que tu ne m'auras pas rendu LE PRECIEUX : il est à MOI le Précieux ! Rends le moi Gisèle et tout de suite !
NON ! Il n'est pas à nous mais à MOI !!! LOL.
Cette photo du Précieux est si belle ! RENDS LE MOI !!!!!!!!!!