Qui as vue GRAN TORINO ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 12:19 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 nov. 2010 à 19:12
Film magnifique avec une grande leçon de courage et de morale

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 14:24
0
Merci
tout simplement magnifique
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 13:25
1
Merci
Bien dans le style de Clint, pour moi mieux que Million Dollars Baby qui est déja une réference. En fait tous ses films sont une réference pour ce qu'ils veulent faire transparaitre... Quand je pense qu'il a été traité de facho y compris par de soi-disant critiques Français (les cahiers du cinema), j'aimerais lire les excuses de ceux-ci aujourd'hui...

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 186 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 00:43
0
Merci
J'ai vu le film géniale on se demande pourquoi ce type là est républicain certes j'ai lu un recent article qui le démonte comme quoi ses films seraient en fait des copies en tout cas clint je te tire mon chapeau tu sais vachement bien copier continues. Pour tes opinions politiques tu es un enfoiré en parfaite opposition avec le message de tes films enfin ça te regarde bonhomme bonne retraite.
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 13:09
0
Merci
JE VIENS DE L'ACHETE, MAIS JE NE L'AI PAS ENCORE VU
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 13:49
0
Merci
Je l'ai vu début Mai, très bon film, je n'en n'attendais pas moins de Clint Easwood !
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 10:07
0
Merci
le chef d'oeuvre de Eastwood, qui se moque un peu de son ancienne image de justicier avec une remise en question du vieux réac qu'il joue dans le film. intelligent
Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 14:17
0
Merci
carrément d'accord avec les critiques c'est du grand CLINT EASTWOOD
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 14:48
0
Merci
Je l'ai vu acheté, c'est un film magnifique, dans la lignée de "million dollar baby" et de "sur la route de Madisson"

Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 10:13
0
Merci
Pour moi Clint Eastwood reste un des plus grand acteur et réalisateur de son époque, le film Gran Torino reste du grand Art , leçon de morale et de courage, cet homme est vraiment extraordinaire, il fait passer sa passion du cinéma avec beaucoup de talent.J'attend avec impatience son prochain film

Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 23:28
0
Merci
Du grand cinéma comme l'immense majorité de ses films. Son éclectisme est effarant !
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 19:12
0
Merci
superbe film et une fin absolument inoubliable