Quelles sont les phrases cultes de film vous ayant marqué ?

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 19:25
Voila juste pour voir combien vont en sortir? Moi j 'en ai des petites qui me reviennent un peu souvent Star War(L'empire contre-attaque) : Luke, your father its me ! Pulpe fiction : Samuel L JACKSON :pk tu l as tué ? John Travolta: tu as roulé sur une bosse ! Forrest Gump : Maman disait toujours que si tout le monde devait être pareil tout le monde aurait des armatures sur les jambes...
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 03:16
Les cons ca ose tout... C'est meme a ca qu'on les reconnait (les tontons flingueurs)
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 04:21
- Ah , je m'disait qu'il me manquait qq chose pour descendre les poubelles. - C'est cela oui - Mais je me rend compte que je vous ai moins bien réussi que le porc - Mais mais mais c'est de la merde. ( le pere noel est une ordure : pierre (lhermitte)) - Vous avez de la pate , vous avez du sucre vous pouvez bien faire une crepe au sucre( les bronzes)
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:51
Atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une geule d'atmosphère.= Arletty avec Luois Jouvet dans Hotel du nord , je crois.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 14:34
Blade Runner de Ridley Scott... Les déviants va mourir et la vie du policier est entre ses mains...: " J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. " J'adore ce passage de Rütger Haüer ruisselant sous la pluie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 16:53
j' avais oublié celles la ! Prédator : "tu nas pas une gueule de porte bonheur". Star war( l'empire contre-attaque) : Yoda dit a Luke : N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 17:05
euh celles la aussi : Mission Cléopatre : "Chacals vous mourrez comme des chacals ! Quoi on dit des chacaux ? " ou bien "Itinéris a raison de ne pas se l'SFR !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:56
Tu vois ; le monde se divise en 2 catégories ; ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ; toi tu creuses ! Blondin à Tuco dans Le bon , la brute et le truand

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:02
1 - Bon, j'y vais mais j'ai peur (Balasko dans les bronzés 2) 2 - Luke, je suis ton père (Un mec bizarre dans un petit film de SF des années 70 quasiment inconnu) 3 - Les silences d'Eastwood dans tous les westerns spaghetti 4 - Zézette épouse X .....(MA Chazel dans le pére noël...) 5 - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre (Anémone dans Le père nôël...)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:40
go ahead make my day punk !!! un jour j'ai fais confiance à un pet et je me suis retrouvé couvert de merde (robert englund dans 2001 maniacs) quand on tire on tire on raconte pas sa vie 2 tranches de pain de mie et 4 poulets entiers klatu barada nikto que la force soit avec toi
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:09
"Charlie don't surf !" (Robert DUVALL, "Apocalyse Now") "Oswald was a faggot" (Stephen BALDWIN, Usual Suspects) "You two are definitively on my shit list" (Warren OATES, Apportez-moi la tête d'Alfredo Gardia) "I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?" (Clint EASTWOOD, Dirty Harry) (D'autres à venir, sans doute...)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:00
le père noël est une ordure : joyeux noel félix (coup de fer à repasser) ça dépend , ça dépasse ; my name is Bond, James Bond !!! quand te reverrais-je, pays merveilleux (les Bronzés font du ski) !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:06
T 'es con ! T 'es même pas con , t 'es bète ! Tu t 'interresse a rien ,tu sors pas , tu lis pas ! Si ça se trouve t 'as pas de cerveau ! Si on regarde par dessus ta tête on vois tes dents ! Dans " fleur d 'oseille " avec mireille d 'arc
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:31
court court Forrest ! RICO
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 20:38
mark it zero, dude! The big Lebowski

1
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:45
Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, et notamment ses phrases "cultes", visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"...

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:53
-T'avais raison Johnny, t'es vraiment qu'un looser! -Dis pas ca bébé je veux pas entendre ces mots-là dans ta bouche! -J'ai égratigné le heros -J'ai porté une pastèque! C'est quand même pas un crime de porter une pasteque!! -tu n'as pas besoin de courir après ton des tin comme un cheval sauvage! -On laisse pas bebe dans un coin DIRTY DANCING -Oh capitaine, mon capitaine! ( Je pleure à chaque fois!) DEAD POET SOCIETY -Papa c'est quoi un pd? -Bah c'est quelqu'un qui dit des betises, euh quelqu'un qui ment! -Vite elle s'etouffe, un medecin -Je suis pediatre -Ca va tu es sure? -Oui, je ne mens pas, je ne suis pas un pd! -Ohlala, mais elle delire! -Vive la France LES 3 FRERES -tu t'appelles patrick chirac? -Bah oui pourquoi? Ah non je te rassure tout de suite, rien à voir je ne l'ai meme jamais rencontré! Mais c'est lourd à porter! -Pourquoi tu changes pas de nom! -bah pourquoi c'est moi qui changerait! -Quand 2 tentes se touchent pas, ca fait une allee! -Qu'est- ce que tu fais? -Je fais un piege à guepe, tu mets du sirop au fond, la guepe est attiree au fond par le sucre et elle est prisonniere et elle meurt d'asphyxie, ou de diabete! c'est con une guepe! CAMPING
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 01:15
c'est sans danger ! c'est sans danger ! répété par Dustin Hofmann au moment ou le diamantaire lui charcute sa dent cariée dans Marathon man qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui est un petit bijou !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 23:24
Une brutes qui marche va plus loin que deux intellectuels assis ! dans le film Un taxi pour Tobrouk Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre. Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est étrange ! dans le film drôle de drame Monsieur le Président mon coeur est français mais mon cul est international. Cette réplique a été dite par Arletty, au président du tribunal, juste après la guerre durant l'épuration, qui l'accusait d'avoir eu une relation avec un officier allemand.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:22
si on mettait les cons sur orbites t'aurais pas fini de tourner "ton antoine commence à me les briser menus" "l
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:25
mais qu'est ce que je vais devenir???? UN PIETON le corniaud
0