Juste pour signaler aux gens de la région parisienne qu'il y a en ce moment une

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 22:00
Juste pour signaler aux gens de la région parisienne qu'il y a en ce moment une exposition de photos de Clint sur les Champs-Elysées.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 11:07
et oui je voulais y aller suite à la parution dans le journal de 13h mais où le présentateur disait que c'était jusqu'à mi-février ! j'avais réservé le week end du 06/02 et la ville de paris m'a dit que l'expo se terminait le vendredi 05/02 ! je suis un peu dégoûtée ! mauvaise info sur paris par des gens habitants paris... peut être que l'expo ira dans une autre ville ? Merci de me l'avoir signalé mais cela aurait été trop tard de toutes façons. dites-le moi avant quand vous avez des tuyaux ! merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 00:53
à boycotter car c'est un complice de la secte scientologie.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 21:58
Et pour celles et ceux qui veulent voir (revoir) cette expo, elle est en diaporama sur le site français consacré à Clint : https://clintlalegende.fr/
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 22:00
En réponse à Mickaël FERRAND " à boycotter car c'est un complice de la secte scientologie." C'est pas très "finaud" d'avancer des trucs pareils !! Clint adepte de la scientologie ??? et moi de rire !... Apportez des preuves de cela car vous riquez fort de vous trouver avec une plainte en diffamation !
0