Que pensez vous d'un sixieme inspecteur harry...? he oui pour 2009

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 14:59
il parait que le film va se nommer comme le nom de sa voiture.... mais au fait c'est quoi sa caisse? LOL

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 14:05
2 cv je crois pas sur
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 14:07
non je ne sais pas mais tous ses films sont exelents
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:07
Salut à tous. eme inspecteur Harry NON. Par contre Gran Torino excellent comme toulours. Et ce n"est pas le dernier il y en a un autre qui se prépare. A +
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 00:04
pourquoi pas ! Mais un inspecteur Harry à la retraite ! Un gars comme vous et moi et qui boit pour oublier ! Oublier les femmes envolées ou perdues, oublier des idéaux envolés et perdus ! Oublier que nous ne sommes pas grand chose sur Terre ! Oublier aussi comment on traitait Eastwood il y a 30 ou 40 ans de cela ! Oublier que quand j'étais à la fac, vers 1978, on crachait sur Eastwood !!!! Et qu'une certaine presse de "gauche" ou "catholique de gauche !!!!" (est-ce compatible? ex Télérama !) et heureux de constater que ce sont les mêmes qui encensent aujourd'hui Clint Eastwood !! Quel retournement de situation !!! Moi, j'ai toujours soutenu Eastwood, aussi doué comme acteur que comme réalisateur ! Il faut revoir Dirty Harry (avec ce fabuleux plan du stade !!!!!), Magnum Force (ou il dit que "l'homme sage est celui qui connaît ses limites".. Il y a un président actuellement en exercice qui devrait prendre leçon !!!!!) ou son magnifique film "montagnard" la Sanction !!!! Et bien d'autres ! A bientôt 80 ans, Eastwood est LE DERNIER DES GÉANTS ! Quand il va partir vers l'"au-dlelà, il n'y aura plus personne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:47
Cela n'a rien avoir avec le cinema, mais il faudrait dans chaque commissariat un inspecteur Harry surtout dans le 93..... Il y en aurait moins apres......
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:54
li y en aura plus malheureusement,l acteur a dit qu il etait trop vieux pour etre encore crédible dans ce role,et qu il avait fait le tour des sujets avec ces films dont il est tres fier,mais je crois que clint racroche le metier d acteur pour se consacrer exclusivement a la réalisation,il se peut fort bien que GRAN TORINO etait sa derniere apparition en tant qu acteur,mais il ne dit pas non si un de ses amis réalisateurs le demande.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:59
Il n'est pas impossible qu'il repasse devant la caméra !!! (Peut-être dans son prochain film sur Mark Twain...) Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"...

0