Que pensez-vous du film Sur la route de Madison ?

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 12:16
A chaque fois que je vois ce film, j'en pleure pendant vingt minutes (au moins)..... alors que je le connais par choeur. J'adore Clint
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:25
t oui tu as raison de pleuré C l'un des plus beau film de Clint Eastwood (comme acteur) et surtout Meryl Streep mes deux pré ferrer comme acteurs étranger.
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:57
Si tu as pleuré comme moi (ben oui un homme ça pleure, lol !) c'est que Clint E. nous a bien embarqué dans son histoire. Une histoire extrèmement touchante et pas fleur bleue pour un sou, poignant
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 06:20
Film qui ne correspond pas aux genres habituels : Je n'ai pas été voir ce film pourtant fan de Clint Eastwood.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 10:39
j' ai beaucoups aimé ce film. surtout la scéne ou elle est en voiture avec son mari au feux rouge , li pleut beaucoups et clint est devant dans sa voiture . elle lsa main sur la poignée de sa voiture .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:02
je ne regarde plus jamais la fin. Et ce n'est pas le seul dont je ne regarde plus les dernières séquences.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:38
film magnifique dailleur je suis une inconditionelle de clint et je ne me souviens plus de son dernier film ou il incarne un homme solitaire dans sa maison quand une famille chinoise vient s'intaller a cote un film superbe a l'egal de clint pouvez vous me dire impossible de me rappeler le titre
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:07
ce film est très bien. Il est tiré d'un best seller écrit par Robert James Waller. D'après une des autobiographies sur Clint Eastwood, le roman était mièvre et à l'eau de rose. Le scénario a éliminé tout ces aspects négatifs pour en faire une histoire plus simple et sobre. Une réussite totale comme les tous les films de clint eastwood d'ailleurs
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:50
.....Gran Torino chère madame (un peu plus haut, grand sourire...).
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:34
Rien à faire, je suis persuadée qu'elle va finir par l'ouvrir sa fichue portière... mais non... alors je suis obligée de le revoir...
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 00:54
lamentable et chiant
-1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:39
C'est un magnifique film.... qui ressemble tellement à la réalité ! (et pour cause, puisque c'est tiré d'une autobiograhie de Clint!) Et BRAVO aux hommes qui ont le courage de dire qu'ils ont pleuré à la fin du film !!! MERCI de l'avoir dit ! Monique
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 17:41
Bizarement (ou peut-être pas d'ailleurs) ce film plaît plus aux filles qu'aux garçons. Moi en tous cas j'adore. Ce film est universel, il aborde des thêmes qui nous concernent tous. Le temps qui passe, les choix que nous faisons, le désir de vivre une autre vie. Pour moi c'est un des chefs-d'oeuvre du grand Clint. D'ailleurs si on regarde sa filmographie, pas une oeuvre n'est à jeter. Certes il a réalisé et/ou joué dans des films plus mineurs que d'autres, mais dans l'ensemble il y a chez cet homme un soucis d'authenticité, de ne pas tomber dans les compromissions si fréquentes dans l'industrie du Cinéma. Rien que pour cela, que l'on aime ses films ou pas, il mérite le plus grand respect. C'est sans aucun doute le dernier grand du cinéma.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 10:37
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES QUI ME RECONFORTE DANS L'EMOTION QUE J EPROUVE A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS CE FILM. J AI ETE TRES TOUCHEE PAR LA SENSIBILITE QUI EMANE DE LA REPONSE DONNEE PAR CERTAINS HOMMES QUI M ONT REPONDUE. CLINT EST DECIDEMENT UN GRAND HOMME!!!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 08:39
Une histoire simple, qui peut arriver tous les jours ... Des acteurs extraordinaires de justesse dans leur rôle... Les enfants de Meryl Streep découvrant le passé de leur mère, c' est très émouvant... Le lien qui unit Clint et Meryl est magnifique de pureté et oui : " j' ai pleuré " une fin s/s la pluie, viendra t - elle ??? Restera t - elle elle ??? Suspense !!! Un grand film !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 12:53
 un de mes préférés de Clint bien que je pleure jamais... devant un film,
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 13:29
j'ai beaucoup aimé ce film qui nous force a nous remettre en question :faut il suivre un amour passionnel ou poursuivre la route que l'on s'etait tracé gardant en soit finalement un immense vide qui ne sera jamais comblé mais pour le bien de nos proches ... clint eastwood joue bien mais il ne faut pas oublier le charme et la serenité de Meryl Streep. anne.
1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 23:32
Certainement le film de Clint que je préfère. Il fait preuve, dans ce film, comme acteur et réalisateur, d'une grande sensibilité. Beaucoup de finesse mais aussi de pudeur. Je l'ai vu de nombreuses fois et je suis toujours aussi ému !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 23:36
A Mickael Ferrand Cher monsieur vous manquez singulièrement de sensibilité, ou alors vous ne connaissez pas grand chose à la vie !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:10
une pure merveille avec 2 acteurs inoubliables eastwood et meryl streep je ne comprends pas mickael qui dit que tous les films de clint sont des navets ...
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 12:16
Mièvre.
0