Quel est le pire film de Clint Eastwood ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 04:00
Mayo83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 2 févr. 2011 à 13:48
Comme réalisateur et comme acteur

17 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:46
la majorité de ses films sont des navets à la gloire de l'intolérance, de la vengeance avec armes à feu sinon c'est trop dur et des criminels nés criminels comme par hasard. le film à sauver est peut-être un des western joué jeune où il était moins sadique paradoxalement et encore.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 19:21
Je ne sens aucun sadisme chez Clint Eastwood.
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 01:10
A mon avis, vous n’avez pas compris grand-chose aux films de Clint Eastwood ! « Impitoyable » est un film contre la peine de mort. « Mystic River » contre le préjugé et la vengeance. « Lettres d'Iwo Jima ; Mémoires de nos pères » deux films contre la guerre. « L'échange » réclame la justice pour tous, même pour les pauvres. « Invictus » à la gloire de Nelson Mandelas.
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 09:03
Encore une fois Arthémis A. a répondu avec une finesse d' approche que je ne peux qu' approuver. J' ai du mal à comprendre que l' auteur de la question ait pu voir dans cette œuvre le contraire de ce que Clint y a mis intentionnellement. Il y a eu bien d' autres films de ce genre mais ma mémoire me fait défaut...Ah si, il n'y a pas si longtemps, Gran Torino.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 12:01
gran torino, une arme puissante et ravageuse sinon t'es rien face aux bad boys harry vengeances avec armes à feu sinon t'es homo, racismes et préjugés style cet homme est né pour tuer, dragues de macho violent... western qui montre aux ados et aux adultes comment c'est bon de buter avant de juger et que violer n'est souvent jamais puni. je tue un max d'animaux en voie de disparition mais les noirs ils sont tous bon alors que certains sont mauvais comme le blancs des vieux cosmonautes dans l'espace film avec un acteur noir pour cacher le racisme refoulé manque de bol cet acteur est proche de la secte sciento donc film à éviter comme la peste bavures, promo de l'alcool et de la secte sciento avec million baby... une certaine réalité est défendue mais pas la vie vision d'un cowboy qui est resté au 19ème siècle voire au 18ème
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 12:08
Tous ses films sont excellents avec un bémol pour "Lafayette Escadrille" et "Haut les flingues". Clint Eastwood est une des dernières légendes vivantes d'Hollywood. Au risque de choquer les bien pensants, je partage complètement les idées de l'Inspecteur Harry. Ses westerns, autant ceux de Sergio Leone, que ceux qu'il a dirigés sont de purs chefs-d'oeuvre du genre. Ses derniers films sont touchants, particulièrement "Million Dollar Baby", "L'échange", "Jugé coupable". En ce qui concerne l'homme, il faut lire pour se faire une idée du personnage, les différentes biographies écrites par Richard Shickel ou bien la dernière en date de Patrick McGilligan.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:55
c'est mon!

1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:47
le pire film ? mais pourquoi "pire" ??????????????? j'atterris dans ce forum pour voir ça ??

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 20:22
Mickaël mi-raisin (lol !)

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 10:52
SPACE COWBOYS?
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 10:53
SPACE COWBOYS?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 17:32
et si beaucoup pensez comme vous ,il aurais fais 60 ans de carrière?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 14:16
Bonjour, Dire que "Gran torino" est son pire film... il faut oser quand même !!!! C'est un film sur la tolérance, sur la capacité de l'humain à modifier son opinion sur un peuple, jusqu'à en arriver à sacrifier sa vie pour que justice soit faite... Et le pire dans tout ça, c'est que celui qui donne la meilleure réponse est l'auteur de la question !!!????? Aurais-je manqué un épisode ?? Qui sur ce site juge de la validité d'une réponse ? Et quel rapport entre l'église de la scientologie et "a million dollar baby" ? Un tel parti pris est quand même assez incroyable.... J'ose espérer ne pas être la seule à souligner de telles absurdités....
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 23:47
Mi-ckaël, mais complètement... à côté e la plaque ou singulièrement spatio-temporellement distordu! ;•)) Et puis faire les questions et les réponses, c'est ne pas courir trop grand risque, non?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:32
pour info, million dollar baby est un scénario d'un membre actif de la secte.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 22:22
Bonsoir Mickaël, Vous affirmez : "Million dollar baby" est un scénario d'un membre actif de la secte... Et ??? La question initiale est "Quel est le pire film de Clint Eastwood" ? et vous détournez vous-même votre propre question pour critiquer l'Eglise de Scientologie, pourquoi ne pas nous avoir demandés directement ce que nous pensions de cette secte au lieu d'emprunter des chemins de traverse ?
0
Mayo83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 9
2 févr. 2011 à 13:48
L'Echange. Malgré de très belles qualités de mise en scène, le scénario montre la peine de mort comme la seule issue possible et Angelina Jolie est peu crédible.
0