Recherche personne aimant de niro et al pacino pour discusion sur le sujet et qu

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 14:17
et je pense que mickey rourke méritait l'oscar et le film avec brad pitt aussi si vous n'êtes pas d'accord donner votre avis

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:54
de grands comediens pas de doute Taxi driver super film! J AIME BIEN AUSSI PACINO DANS UN FILME AVEC MARTE KELLER G OUBLIE LE TITRE JE TROUVE CETTE HISTOIRE TRES TOUCHANTE.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 08:13
O;K. Al Pacino et De Niro j'adhère à 100 pour 100. Sur d'autres acteurs et actrices aussi. Merci.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 15:23
de niro et alpacino je les adorent j'ai vue pratiquement tous leurs films. J'apprécie les films de prisons de mafia, action, aventure. Il y a aussi endi Garcia que j'aime beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 18:42
il y a un film remarquable associant ces 2 grands acteurs ( entre autres ) : HEAT ( voir details sur internet )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 14:18
j adore ces 2 acteurs!! dans heat, dans le parrain mais ils n avaient pas de scenes ensemble, et la loi et l ordre que je nai malheuresement pas vu!!! la comedie lui va a ravir pour deniro!!!! dommage que l on ne vois pas plus souvent al paccino!!! il manque au cine!!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 14:17
robert et al il n y a pas mieux heat et la loi et l ordre le pied sans conter ce qu ils ont fait de leur cote je penses les meilleurs heureusement qu ils sont la
0