Pourquoi la plus part des mecs aiment tous ce film??????

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 00:39
Pourquoi la plus part des mecs aiment tous ce film??????
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:19
Parce que les filles nous font tellement chier avec ce genre de questions débiles qu'il nous faut trouver un moyen d'égaliser. "la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence".
3
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:25
Je confirme qu'il n'y a pas que les garçons qui aiment ce film. C'est un humour décalé mais c'est un film culte. Il est au moins à voir une fois. C'est simple, soit on adore ou soit on n'adhère pas du tout. Moi j'adore
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 15:41
Parce que je crois que l'absurde est une définition totalement masculine, et comme les hommes sont le plus souvent terre à terre, ils aiment les choses grassent et lourdes. Enfin je pense que par définition, un homme est un mâle, et donc animalement parlant un être gras et lourd. Il peut donc facilement s'identifier au film, et puis faut avouer que c'est super drôle!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 14:31
Je suis une fille et j'ai adoré ce film l'humour est accessible a tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 14:44
Je n'ai pas adoré ce film, je le trouve même moyen. Comme film comique, on a fait mieux. Il ne repose que sur la présence des Nuls mais cela ne me suffit pas pour ma part.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 19:59
a chacun son humour, certaine fille, certain mec n'aime pas ..... Film sympa a regarder entre amis....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:18
Je deteste les films style Brice de Nice and co..Mais là celui-ci c'est LES NULS c'est génial! un pur bain dans la période dorée de Canal + et dans les années 80.. Et je connais une fille qui en est une vraie fan!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:27
parceke c'est con et kon comprend tou lol !!! mai ya pa ke les mecs !!! sé juste ton avis ça !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 00:39
moi aussi jsui une nana et j'adore ce film, je l'ai vu sans mentir au moins une vingtaine de fois,c un film culte!! j'adore et j'adorerai toujours!!!!! merci les NULS
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 20:00
Parce qu il est con et que lesmecs aiment ce qui est con !
-1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 09:02
Je n'ai pas vu ce film et Dieu m'en préserve mais je pense que cet humour nullissime, bien gras ça leur plait. Plus c'est con plus ils aiment
-1