Maintenant que Harry Potter, le Prince de sang mêlé est sorti en DVD, quand pens

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 21:58
Maintenant que Harry Potter, le Prince de sang mêlé est sorti en DVD, quand pensez vous?

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:41
Ras le bol de Harry Potter !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:34
Qu'en pensez vous ... Mauvais film. Mieux vaut lire les livres.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:13
ah moi j'adore, fan du tout début. par contre c'est vrai que les livres sont plus complets et que je trouve que dans la plupart des films il peut manquer des scenes importantes. en attendant j'adore les films quand meme.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:39
Je suis d'accord avec un certain nombre ... Sans être vraiment mauvis, le film est plus que décevant !!! Il manque tant de choses vraiment importantes pour comprendre la suite ... Dommage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:25
Pour ma part, aprés avoir vue le film à trois reprises entre ciné et dvd, je suis d'accord, il manque effectivement beaucoup de choses par rapport au livre, mais comme ce fut le cas pour les films précédents, cependant ce qui est traité, comme les relations entre les personnages sont plutôt bien montées, la récupération de l'horcruxe dans le lac avec les inferi est impressionnante je trouve, ce film reste un beau spectacle qui peut ravir ceux qui n'ont pas lu les livres, pour les autres une certaine déception est à prévoir mais en le revoyant on fini par l'apprécier aussi. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé. Bon film, vivement les suites.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 17:24
Je suis une vraie fan de Harry Potter. C'est franchement pas le meilleur.J'ai hâte de voir le dernier et cette fois, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espèrances!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 07:23
effectivement les livres sont plus complets dans le 6è à la fin du livre il sait ce que sont les horcruxes pas dans le film je me demande comment il va les trouvés dans le 7èfilm
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:37
bon film mais la fin m"as deçu elle aurais du etre plus du roman vis a vis de ce qui se passe ensuite
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:19
Cela s'appel une adaptation cinématographique donc forcément le livre est trop long pour etre raconté au cinéma mais il est possible de garder l'essentiel ce qu'ils sont arrivé a faire avec les premier films car ce dernier a mon humble avis il manque trop de passage important qui influence la suite, donccomment vont il s'en sortir avec le dernier qui va etre en deux partie?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 08:13
j' ai détesté, c' est vrai qu'on ne peut pas tout mettre par rapport au livre, mais il n'y à pas assez de choses importantes et surtout, il y a trop de chose DIFFERENTES du livre (exemple parmis d' autre: ce n' est pas Hermione qui cache le livre de cours ; et plein de petites choses comme ça...) Dommage, mais se sera peut-être mieux dans le prochain.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:33
moi qui suis une fan des livres, je reste évidemment sur ma faim; quand je pense que du point de vue commercial ils ont décidé de faire deux films du 7ème et dernier livre pour "soi disant" respecter le livre, c'est n'importe quoi. en relisant les messages précédents, ce n'est pas Hermione qui cache le livre du Prince c'est Ginny et le baiser se passe au milieu d'une foule et c'est beaucoup mieux ainsi... et aussi les horcruxes sont à peine dévoilés .... comment vont-ils faire comprendre l'histoire ????
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 21:58
Beaucoup de bien : il suit l'évolution de Harry avec respect.
0