As-tu aimer Harry Potter

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 22:19
Moi, j'ai préféré les livres aux films.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 00:59
aimé est faible... j'ai adoré et j'adore toujours... j'attends la suite au ciné puisque tous les bouquins sont lus!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:11
moi aussi il y a plus de details dans les livres
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:45
MOI AUSSI JE SUIS UNE VRAI FAN. DE MEME JE PREFERE LES LIVRES AU FILM. J AI MEME PRESQUE PLEURE EN LISANT LE DERNIER BOUQUIN SACHANT QU IL N Y EN AURAI PLUS. J ATTEND AVEC IMPATIENCE LE FILM MAIS AVEC MOINS D ENTRAIN QUE POUR LES LIVRES; anedoct QUAND LE DERNIER VOLUME EST SORTI JE TRAVAILLAIS EN ANGLETERRE ET LE LIVRE ETAIS SORTI 2 MOIS AVANT LA BAS. JE N AVAIS PAS LA PATIENCE D ATTENDRE DE RENTRER POUR L ACHETER JE L AI DONC ACHETER EN ANGLAIS PUIS DE RETOUR QUELQUES MOIS PLUS TARD POUR MES VACANCES JE L AI RACHETER EN FRANCAIS DES QUE J ETAIS A L AEROPORT.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:38
j'ai adoré j'ai tous les livres et les films déjà sortis j'attends avec impatience les 2 derniers films euh 3 car le dernier va être en 2 parties.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:10
Bonjour Marie-José, Je n'ai pas eu l'occasion de lire les livres d'Harry Potter mais j'ai tous les films dès leur sortie et biensur je cours au cinéma à chaque sortie également. En fait c'est Harry Potter qui m'endors chaque soir. Je mets le 1 qui m'endors... le lendemain je le remets là où je m'étais endormie... etc puis je passe au 2, 3, 4, 5, et je recommence ! Je suis accro et aspire la prochaine sortie tout en n'étant pas pressée d'arriver à la fin sachant qu'il n'y aura pas de suite !!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:15
bonjour moi j'ai lu tous les livres avant de les voir au cinema et j'ai vraiment adoré c'est genail.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:28
oui j'ai adorer . pour preuve je les ais tous en dvd
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:14
J'adore les livres , les films et les jeu de Harry Potter, je les ai tous en DVD et je n'arrête pas de les regarder, j'ai lu tous les livres au moins 4 fois, j'attends la suite, je suis trés trés impatient, je ne trouve pas la baguette de sureau ni la cape d'invisibilité, ça m'aurai été bien utile.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:03
Salut j'ai tous les livres et les dvd je l'ai ai vu je ne sais pas combien de fois et je les relis souvent...j'adore ce monde magique...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 22:19
J'adore les livres et j'aime l'ambiance des films surtout que les personnages sont très bien choisis. Beaucoup de fans trouvent que les films ne sont pas assez longs (mais les livres sont si riches qu'il est impossible de tout raconter dans un film ou même deux) en revanche, les acteurs incarnent bien les héros.
0