A voir également:
- Pour moi le meilleur role et le plus emouvant de Brad Pitt est celui de Louis da
- . Brad pitt - Guide
- Louis de funes - Guide
- Jean-louis trintignant - Guide
- Brad pitt diable - Guide
- De quoi est mort louis velle - Accueil - Cinéma français
13 réponses
Il est également très émouvant dans "rencontre avec Joe Black" mais en vampire, il est très beau, les yeux sont magnifiques...
Bonjour, Je peux pas supporter ce type et l'autre aussi qui lui ressemble tom cruise avec ca secte scientologie , mais entretient avec un vampire je l'ai trouver pas mal, donc si un mec que je peux pas blairer fait un film que je trouve asser bien c'est surement sont meilleur film^^
De toute facon, tous ses films lui vont parfaitement bien. Ils s'imprègne bien du personnage, et il est toujours magnifique. Je l'adore et c'est un excellent acteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir oui tu a raison tres tres bon film quil joue une ame troubler tres touchant g adore mais moi perso g kiffe le film troi il et super et toi tu en pense koi
Coucou. Pour ma part, j'ai bien aimé sa performance dans « Seven » et « Mr & Mrs Smith ». Je trouve qu'il joue avec beaucoup d'aisance, de charme et d'humour. C'est vrai que son rôle dans « Entretien avec un Vampire » n'est pas mal, mais il a joué des personnages encore plus convaincants dans des films tels que « Sept ans au Tibet », « Fight Club » et « Légendes d'automne ». Qu'importe le rôle qu'on lui donne, il l'incarnera et le jouera toujours bien. C'est un bon acteur. A+
Réponse a betty, C'est vrai "Troi" est un bon film mais j'ai préféré eric banna pour son role d'hector. Maintenant sur un plan purement physique y'a pas photo avec brad on en prend plein les yeux , la scène de la petite toilette au retour de la bataille comment dire?...Woaw ca laisse rêveuse!!!!
Oui je suis assez d'accord avec ça. Le gentil vampire. Il faut dire aussi qu'il a une belle image de beau gosse romantique avec un tantinet quelque chose de maléfique.
Est-ce qu'entretien avec un vampire aurait eu autant de succès s'il avait été joué par 2 acteurs moins "beaux" (selon les goûts de chacun) que Tom Cruise et Brad Pitt. J'ai largement préféré légendes d'Automne et surtout Sept ans au Tibet !
je l ai adoré dans "rencontre avec Joe Black",je l'ai revu recemment et j ai ete beaucoup plus sensible à la porté de son personnage que la premiere fois ou j etais avec des copines et, la brad pittmania aidant,on fondait a sa seule apparition lol. Cela dit attention,dire que je n ai pas ete sensible a sa beauté subjugante serait mentir lolmais certains passages comme celui ou il parle avec la dame noire a l hopital m ont profondemment emue. j'ai compris pleinement la portée de son role(celui d e son personnage) : apporter la serenite de l'esprit tout en mettant l homme (ou la femme) face à la fatalité: la fin de la vie.enfin du moins c'est ma perception,j'espere que je ne fais pas fausse route.
je l ai beaucoup aimé dans "entretien avec un vampire",meme si ce n'est pas mon film de vampire prefere, mon film fetiche etant "Dracula" de Francis ford copola.Je n aurais jamais imaginé pouvoir verser une larme d evant un film de vampires,Dracula m a pourtant beaucoup emue: l ambiance gothique melee a l histoire d amour d un comte qui croit retrouver celle qu il a aimee et perdue a travers les traits d une autre jeune femme m a fascinée.