Qui a vu le dernier film des freres Coen ?

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 21:54
je l'ai trouvé excellent et brad pitt ne s'y prend pas au serieux

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 11:51
Très drôle , les acteurs ne se prennent pas au sérieux et c'est ce que j'aime en plus un Brad Pitt qu'on a pas souvent l'occasion de voir dans ce registre ( un peu décalé j'adore ) ! A voir pour les quiproquos tout au long du film ... Génial !!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:30
salut Autant que je les apprécier dans leur précédent film mais je me suis ennuyé. La prestation des acteurs avec leur personnage à contre emploi est fort intéressant et fort bien utilisé mais le scénario, la par contre je me suis ennuyé. Je n'ai pas beaucoup ri mais cela ne m'empêchera pas de voir leur prochain. A plus
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 12:56
je l'ai vu le week end dernier c'est vraiment un très bon film, bien déjanté, totalement dans l'esprit des Frères Coen et Brad Pitt est tout bonnement excellent dans un role décalé qui lui colle à merveille !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 12:11
bien que les critiques émettent un avis plutôt tiède quant à cette oeuvre des freres COEN, j'ai trouvé ce film fidèle à leur style, très drôle, et l'on constate que les acteurs fidèles (Frances Mc DOrman, Clooney) et nouveaux (Brad Pitt, Malkovitch) ont pris énormément de plaisir à jouer des personnages hauts en couleur, rien que pour notreplaisir. Du très bon divertissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 23:39
encore du bon voire du très bon!!! les frères cohen dans toute leur splendeur!! décalé, cynique...bref j'ai adoré!!!et tous les acteurs sont excellents, que ce soit georges clooney, brad pitt, et le très talentueux John Malkovitch....à aller voir, très vite!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:18
Superbe film comme tous les films des frères Coen,humour décalé et noir,Brad Pitt est méconnaissable dans ce film tellement il est bête et stupide(rôle de composition,j'espère),j'ai adoré!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:57
Je ne suis pas une grande cinéphile mais je prèfère brad pitt dans films comme seven ou troie ou rencontre avec joe black. virginie;
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:54
je ne l'ai pas vu car 50 % des personnes l'adoraient et les autres détestaient, je n'ai pas pris le risque. les hommes ont tendance à plus l'apprécier
0