A voir également:
- La tentation de barbizon
- Film drole a voir - Guide
- Clint eastwood premier film - Guide
- Premier oscar dicaprio - Guide
- Film premier ordinateur - Guide
- Omar sy premier film - Guide
8 réponses
Le tout premier film où il apparait c'est "la tentation de barbizon" réalisé par Jean Stelli, sorti en 1946.
oui son premier fil est Le premier long métrage :
La Tentation de Barbizon de Jean Stelli (1945). film dans lequel il ouvre la porte d'un taxi.
né le 31 juillet 1914 il avait donc 31 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a aussi un tout petit petit petit rôle dans l'adaptation ciné de Knock (de Guy lefranc, en 1950) !
J'ai vu ce film avec mes élèves, et comme son rôle est presque "symbolique" (on le voit de dos), je l'ai reconnu grâce à sa voix et à ses gestes !
Son tous prenier film est: La tentation de Barbizon (1945) Sortie le 13 mars 1946
Résumé: Le diable déguisé s'emploie sur terre a brouiller les relations d'un couple.
Heureusement, leur ange gardien saura les défendre, non sans avoir subi la tentation des amours terrestres.
Réalisation de Jean Stelli
Scénario et dialogues de Marc-Gilbert Sauvajon
Co-scénariste André-Paul Antoine
Directeur de la photographie Marcel Grignon
Musique de René Sylviano; avec:
Simone Renant-François Périer-Pierre Larquey-Juliette Faber-Daniel Gélin-Jean Wall-Myno Burney-Henri Crémieux-Louis de Funès-Gérard Séty-Paul BARGE-Jean Berton-André Bervil-Charles Vissière-Nicolas Amato-Henri Charrett-Yves DENIAUD-Robert Balpo-Jean Sylvain-Eugène Yvernès-Doris Marnier-Evelyn Nattier-Jean-Pierre Dujay.
Son tous dermier: Le gendarme et les gendarmettes (1982)
Site cinéma: https://www.cinema-francais.fr/index.htm