Recherche pour une biographie des renseignements sur Louis de Funès

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 00:16
sa serai pour avoir des renseignement sur louis de funes sur si avait des animaux sa couleur preferer sa saison preferer ... merci de me repondre le plus rapidement merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:12
A la fin de sa vie, Louis de Funès était propriétaire du chateau sur la commune de "Le Cellier" (44). Il est décédé d'un arrêt cardiaque le 27 Janvier 1983 à l'hopital de Nantes. Il repose dans le cimetière de sa commune de loire atlantique ou désormais, une petite salle communale porte son nom. Sa tombe n'est malheureusement pas à la hauteur par rapport au personnage puisque, malgré le grand parterre, une toute petite plaque posé sur une croix crétienne en bois porte son nom et ses dates et seulement deux ou trois plaques sont présentes pour lui rendre hommage. Pour m'être déplacé à l'endroit précis où il repose,je fus très choqué de voir cette indifférence de la commune et de ses proches. Voilà ce que je peux vous dire.
2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 00:16
je voudrais juste répondre ou compléter ce qu'a dit alexis hervé sur la tombe de louis de funès , c'est en lisant son livre que l'on apprend que c'était la volonté de louis de funès d'avoir une tombe sans plaques ni fleurs, c'est en allant en vacances en Normandie que louis a visité le cimetierre de colleville sur mer et qu'il a été très ému, et très choqué de voir ces tombes alignées sans plaques avec seulement les noms et les régiments de tous ces soldats mort pour la liberté de notre pays,inscrits sur une croix plantée à même le sol ,et c'est pourquoi, il a voulu qu'à sa mort, il soit enterré de la même facon, voilà c'était son désir tout simplement car il aimait passer ses vacances en Normandie pour visiter et se remémorer les grands moments du débarquement et d'avoir quelque chose en commun avec ces hommes tombés pour la france,c'est vrai c'est choquant quand on voit sa tombe mais il n'est pas interdit de poser des fleurs sur sa tombe lorsque l'on s'arrête par le cellier, pensez-y ,des roses c'était ses préférées
2
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:11
voir le site de "de funès" www.louisdefunes.com tu trouvera sur ce cite tout ce qui concerne de funès biographie; filmographie; vie privé; résumé de ses films; etc
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 16:25
je suis fan de Louis de Funès depuis que je sais marcher....et j'ai eu la chance de connitre sa 1ère femme.... il est sorti un livre "Ne parler pas trop de moi les enfants" co-écrit par 2 de ses fils, Patrick et Olivier. Je te le conseille. Bonne lecture
1