A voir également:
- Rec streaming
- Un p'tit truc en plus streaming - Guide
- Dessin anime streaming - Guide
- Max streaming - Guide
- Film streaming - Guide
- Pirate des caraibes 1 streaming - Guide
4 réponses
Rien que la bande-annonce, BRRRRRR, quelle trouille !
tout à fait d'accord avec toi, mais peut-être est-ce une évolution dans ce qu'on considère comme tolérable pour les + jeunes
franchement j'suis pas une chochotte mais le film est quand même assez "hard"....je l'ai vu quand il est sorti au cinéma et il y a des scènes assez "violentes psychologiquement"
la vieille femme hystérique, la gamine qui agresse sa mère....c'est un huis-clos assez pesant et la façon dont c'est filmé ne fait que renforcer cette ambiance
Les interdictions sont parfois très particulères.
Je pense que lorsqu'un film joue davantage sur la suggestion, les interdictictions sont plus faibles (- 12 la plupart du temps) BLAIR WITCH, REC, RING, THE GRUDGE.
Les films graphiques (HOSTEL, MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, SAW, EDEN LAKE,) sont très intenses et en plus, dévoilent tout d'ou l'interdiction aux -16)
Cela étant, SAW 3 au moins de 18 ans c'est un peu du foutage de gueule (y'a qu'a voir A L'INTERIEUR et MARTYRS)
A l'époque, THE THING était interdit au moins de 13 ans tout comme les DENTS DE LA MER et l'INSPECTEUR HARRY aux moins de 18 (voir les vielles jaquettes)