Impressions du film REC

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 13:30
Vous trouvez que c'est normal qu'il soit interdit seulement au moins de 12 ans ? Je trouve qu'il fait plus peur que SAW qui lui est interdit au moins de 16 ans.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:33
Rien que la bande-annonce, BRRRRRR, quelle trouille ! tout à fait d'accord avec toi, mais peut-être est-ce une évolution dans ce qu'on considère comme tolérable pour les + jeunes
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:51
franchement j'suis pas une chochotte mais le film est quand même assez "hard"....je l'ai vu quand il est sorti au cinéma et il y a des scènes assez "violentes psychologiquement" la vieille femme hystérique, la gamine qui agresse sa mère....c'est un huis-clos assez pesant et la façon dont c'est filmé ne fait que renforcer cette ambiance
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 01:08
Les interdictions sont parfois très particulères. Je pense que lorsqu'un film joue davantage sur la suggestion, les interdictictions sont plus faibles (- 12 la plupart du temps) BLAIR WITCH, REC, RING, THE GRUDGE. Les films graphiques (HOSTEL, MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, SAW, EDEN LAKE,) sont très intenses et en plus, dévoilent tout d'ou l'interdiction aux -16) Cela étant, SAW 3 au moins de 18 ans c'est un peu du foutage de gueule (y'a qu'a voir A L'INTERIEUR et MARTYRS) A l'époque, THE THING était interdit au moins de 13 ans tout comme les DENTS DE LA MER et l'INSPECTEUR HARRY aux moins de 18 (voir les vielles jaquettes)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:30
pour moi rec est une bombe filme au millimetres je suis ballaguero depuis c'est debut et chaque fois il me mets une claque viva espagna
0