Avis - Titanic

La Rédaction - 28 févr. 2008 à 18:08
 Anonyme - 2 nov. 2016 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2205438-titanic/

helene vaillant
28 févr. 2008 à 18:08
euh c'est pas tout à fait vrai mais c'est pour toi Jenny!!!!!!!!
audrey hincelin
28 févr. 2008 à 18:08
Un grand classique !!!
carine fernando
28 févr. 2008 à 18:08
plusieurs oscars,une histoire vraie ,du romantisme ,une tragedie a voir et a revoir.
Aurélie SIMON
28 févr. 2008 à 18:08
Un mythe...
Camille LAMBERT
23 mai 2010 à 21:00
superbes film mais un desastre en realité
AUDE TESSEDRE
28 févr. 2008 à 18:08
La musique de notre mariage !!!
Silvia MINEIRO
28 févr. 2008 à 18:08
Ce film je peu le regarder des miliers de fois jle kiferai tjr otan...
Nathalie FERET
28 févr. 2008 à 18:08
vu 10 fois toujours aussi émouvant un film de fille
ISABELLE VICHERAT
28 févr. 2008 à 18:08
hoooooo mon dieu y coule!!!!!!! encore des larmes !
Florian PORTE
28 févr. 2008 à 18:08
Encore et encore <3 j'aime ce film !
agnès parenteau
13 oct. 2007 à 08:51
je l'ai vu au moins 15 fois
mathilde nigaut
28 févr. 2008 à 18:08
film qui restera inoubliable, celui qui m a bouleversé totalemt clin d oeil a mon coté trés sentimental
christine mesnard
28 févr. 2008 à 18:08
1997 - Titanic (James Cameron) avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane
angelique bernotte
28 févr. 2008 à 18:08
je l"ai regardé au moins 3 fois!!
delphine menard
28 févr. 2008 à 18:08
c'est le film sur lequel mon histoire d'amour à débuté avec david
cécile paillette
28 févr. 2008 à 18:08
vu 4 fois au cinema trop bien
camille reperant
13 oct. 2007 à 08:51
C trop bien
severine rudeaux
28 févr. 2008 à 18:08
SNIFFFFFFFF et arrêtez tous de vous moquer de moi avec ça!!!!!!!!!!!!
Christelle Brimbeuf
28 févr. 2008 à 18:08
Vu 3 fois au cinéma...
vincent francois
28 févr. 2008 à 18:08
il m a fait pleurer lol
sylvie de almeida
28 févr. 2008 à 18:08
on ne rigole pas...je pleure à chaque fois : heureusement je ne le vois pas très souvent...!!
ANGELIQUE HINGANT
28 févr. 2008 à 18:08
C tchu tchu d'dire ça mais c vrai!
Denis Thommen
13 oct. 2007 à 08:51
Surtout pour l'actrice principale
Trop bo Film émouvant,moi je pleure à chaque fois ke je le reregarde
sandrine gosende
28 févr. 2008 à 18:08
tres beau film
ce film le plus beau et le plus touchant que j"ai jamais vue il est magnifique j'en ai pleurer j'en pleure et j'en pleurerai toujours ........!!!!!!!!!!!!!
mickael morin
28 févr. 2008 à 18:08
je crois qu'il va couler
nathalie rigollet-boulongeot
28 févr. 2008 à 18:08
Films manifique!
émouvant
Florence Koch
28 févr. 2008 à 18:08
meme style!
OLIVIER PESSEL
20 mai 2013 à 19:12
j'ai bien aimé ce film, bons acteurs, bon décor, j'ai juste pas aimé la fin: Léonardo DiCaprio meure à la fin je trouve dommage, moi j'aurais aimé que les deux partent ensembles c'est tout dami123.blog4ever.com
magali protain
28 févr. 2008 à 18:08
c'est le film qui ma le plus marquer
Isabelle BARBIER
13 oct. 2007 à 08:51
Moumoune et moi, on en a versé des larmes devant ce film !
mélissa guillaume
28 févr. 2008 à 18:08
Forcément...
rabie chetitah
28 févr. 2008 à 18:08
tjour le meilleur pour moi
Sébastien GROS
28 févr. 2008 à 18:08
mouais mais bon, j'adore tout ce qui se rapporte au bateau, grand majestueux
Emilie Roujol
13 oct. 2007 à 08:51
indémodable aussi
adeline foucher
28 févr. 2008 à 18:08
le plus beau film^^
marie christine dupretz
2 avril 2011 à 18:32
camille durant
28 févr. 2008 à 18:08
que dire de plus!
Nathalie Seignard
28 févr. 2008 à 18:08
tres beau film plein d emotions !!
rod berthelot
13 oct. 2007 à 08:51
je kiffe la bo
sylvie vienney
28 févr. 2008 à 18:08
Quelle belle histoire d'amour !!! Même si le fin est dramatique !!!
sophie bonsigne
28 févr. 2008 à 18:08
tout simplement Leonardo Dicaprio
Floriane COLIN
28 févr. 2008 à 18:08
J'ai beau l'avoir vu une vingtaine de foi je ne m'en lasse pas!!!
Sylvie Lairy
19 juil. 2010 à 14:32
frederic renault
28 févr. 2008 à 18:08
vu avec des amis a sa sorti aucinéma et justement s'est l'une des personne que je recherche en venant ici sur se site ses un homme adorable j'espere le revoir qui ses s'etait un excellent ami
Nadège MULET
28 févr. 2008 à 18:08
J'adore, très émouvant, sniiif'
Alexandra Macé
24 juil. 2005 à 23:33
L'histoire d'amour, qui est si belle ! Les effets spéciaux sur le naufrage ! C'est un film inoubliable, qu'il faut avoir vu !
Ismael Idrissi Regragui
23 août 2005 à 17:19
J'ai aimé dans le film toutes les aventures de Jack. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le film m'a plu.
Tout. Je le trouve tellement bon. J'en pleure a chaque fois ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien ! C'est un classique !
Hanae El Moudny
28 déc. 2007 à 22:07
Tout le film, et surtout l'histoire d'amour entre Rose et Jack. Ce qui ne m'a pas plu : La mort de qui vous savez.
Laura Moniot
14 mai 2008 à 17:46
J'ai tout aimé dans le film car c'est émouvant et triste.
Tout
delphine boudaud
27 oct. 2010 à 15:49
Hassiba El Bouali
28 oct. 2004 à 04:17
Tout est vraiment bien... Ce qui ne m'a pas plu : Rien !
Cynthia Moreira
8 déc. 2004 à 20:32
Ce film est magnifique, c'est le plus beau du monde, pour ma part c'est mon film préféré !! Ce qui ne m'a pas plu : Rien hormis le personnage du mari de Rose que j'ai détésté !
Laetitia Nessa
30 déc. 2004 à 20:16
Tout ! J'ai beau connaitre l'histoire par coeur et savoir exactement comment cela se termine je ne peux pas m'empecher de pleurer à la fin quand le Titanic sombre et que Jack meurt. Un des rares films que je peux voir et revoir sans me lasser !
Alice Bouvet-Garnier
20 janv. 2005 à 22:17
J'ai adoré et je n'ai que 10 ans mais j'aime beaucoup les histoires d'amour et ce film était... est un chef d'oeuvre.
christophe gatto
28 févr. 2008 à 18:08
superbe film
Le film est tout simplement extraordinaire, mais est-il besoin de le rappeller ? Ce qui ne m'a pas plu : Une édition DVD plus que décevante pour un si grand film... Peut-être aura-t-on droit à une édition spéciale collector pour le 10ème anniversaire dans quelques années...
J'ai tout aimé dans ce film James Cameron est le plus grand, c'est normal. Ce qui ne m'a pas plu : Rien de rien
Tout ! L'histoire, les acteurs, la mise en scène...
sabrina ferroudj
28 févr. 2008 à 18:08
j aime leonardo dicaprio
Yann BATIFOULIER
28 févr. 2008 à 18:08
Ben ouais moi j'adore. y'a du spectacle, de l'amour, de l'aventure, de la passion et du tragique...
DELPHINE MAUGUÉRET
28 févr. 2008 à 18:08
Le THE film de mon adolescence
isabelle lebellois
28 févr. 2008 à 18:08
superbe film vraiment,j'adore
cathy bladocha
28 févr. 2008 à 18:08
TROP ROMANTIQUE...
Séverine DAVENNE
28 févr. 2008 à 18:08
Je sais! Mais je l'adore
Maïwenn Prigent
9 févr. 2005 à 19:37
Des acteurs extraordinaires, des décors sublimes, une histoire magnifique... C'est le plus beau film que j'ai jamais vu.
La reconstitution du navire est splendide, et l'histoire d'amour entre Jack et Rose l'est tout autant. Ce film a quelque chose que les autres n'ont pas, je sais pas ce que c'est. Toujours est-il que l'émotion se mêle au grand spectacle pour nous emmener dans une des plus grandes tragédies du XXème. Du grand art à voir et à revoir. Sans doute le fim le plus brillant de l'histoire porté par des acteurs, Leoanardo DiCaprio et Kate Winslet, somptueux.
Jean-Marcel Macquart-Moulin
17 févr. 2005 à 17:30
Ce qui ne m'a pas plu : La mer, "une mer indigne d'un grand naufrage" comme dirait Devos, une mare aux canards, trop lisse, comme le bateau d'ailleurs. Ah !...la mer du "Crabe Tambour" ou des "Quarantièmes Rugissants" c'était autre chose !
Noémie Venayre
11 déc. 2005 à 18:30
Tout, même si la fin est super triste! Ce qui ne m'a pas plu : Le fiancé de Rose, quelle vraie Tête de con.
Jennifer Delaune
28 févr. 2008 à 18:08
Ce film me fera toujours pleurer...
sophie joudar
28 févr. 2008 à 18:08
quelle belle histoire d'amour
Claudio Silverio
4 avril 2005 à 13:40
Tout, ce film est le plus beau et le plus touchant du monde.
Ce film est un chef d'oeuvre que dire de plus!! l'image, le jeu des acteurs, les effets speciaux, l'histoire tout fabuleux!
Tout, les scènes, l'histoire, enfin tout quoi ! Tout est parfait dans ce film.
Laurence BOSSARD née ORVAIN
28 févr. 2008 à 18:08
L'océan, l'amour Qu'est-ce que j'ai pu pleurer !!! mais c'est tellement beau d'être le roi du monde !!! snif
Je vole Jack !!!
Alix Quadry
16 mai 2005 à 20:23
J'ai bien aimé tout le film, rien en particulier, je n'ai pas de préférence. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas bien aimé quand tout le monde meure à la fin. J'ai même pleuré quand Léonardo meurt et tombe à l'eau.
Aurélie Mars
17 mai 2005 à 14:57
L'amour interdit de Rose et Jack qui sont obligés de s'aimer en cachette car lui est en 3ème classe, elle en 1ère classe.
J'ai adoré la structure du film et l'histoire qui se passe sur le bateau est très bien trouvée. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui ne m'a pa plu c'est la fin quand l'acteur principal meurt.
thomas Dionnet
26 mai 2005 à 21:46
J'ai tout aimé : les personnages, le paquebot, l'histoire... Ce qui ne m'a pas plu : Le mari de Rose.
Virginie Rolle
26 mai 2005 à 21:36
Tout ! C'est le plus beau film que j'ai jamais vue ! En clair c'est mon film préféré. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, à part le mari de Rose que j'ai détesté !
nathalie2526
30 avril 2012 à 11:22
ce film je n oublierai jamais ! léonardo di caprio et Kate winslet sont merveilleux ! j'ai pleuré plusieurs fois le naufrage du TITANIC
Ludivine Varoqueaux
30 août 2005 à 00:00
Tout ce film est super ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien ce fim est super et sans fausse note.
J'aime tout le film mais j'aime beaucoup aussi Jack et Rose pour l'amour.
Marilyn Leduc
7 juil. 2005 à 12:06
Que la réalisation ait respecté l'époque à laquelle cette histoire vraie a été vécue (décors, habillements, moeurs, etc...). Ce qui ne m'a pas plu : La trop grande importance qu'ont donné les réalisateurs à l'histoire d'amour, au détriment des faits historiques.
Annelise Racel
24 juin 2005 à 22:03
C'est un film sublime et magique ! Cette histoire tragique qui fit des millons de morts a un coté grandiose par l'histoire d'un homme et d'une femme de deux classes différentes qui vont se rencontrer et vivre un amour vrai et sincère malgré le drame qui arrive... Beaucoup d"émotions, j'ai vibré et vu ce film plus de 6 fois !!
Rose Martin
30 juin 2005 à 18:48
Ce que j'ai adorée c'est la réalité des faits et la plus belle histoire d'amour de tout les temps. C'est le meilleur films que j'ai vu. Et les acteurs jouent spectaculèrement bien le jeu. J'adore ce film.
Jean-Michel Thoral
8 juil. 2005 à 07:37
Une bonne reconstitution du bateau. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire d'amour à la guimauve, qui n'a rien à faire dans le cadre historique du film. D'autre part la "lady" de Nouvelle Angleterre a autant de classe que ma poissonnière de quartier... Alors qu'elle est sensée avoir fait de grandes écoles anglaises... Donc aussi des cours de maintien. La comédienne n'a pas franchement une démarche féminine. Une version en noir et blanc qui contient la même chose excepté l'histoire d'amour existe et est aussi intéressante... A quoi bon une autre version avec des budgets collossaux en effets spéciaux ?
Emmanuelle Vuillard
28 févr. 2008 à 18:08
j'aime les films romantiques mais aussi et surtout les films de science-fiction.
marie -doris d'almeida
28 févr. 2008 à 18:08
j'adore ce film
Tout, c'est mon film préféré. Les acteurs ont assuré le présentateur aussi il y a pas mieux comme film.
C'est une trop belle histoire d'amour, la plus belle que j'ai jamais vu, en plus les acteurs sont trop beaux. Je suis fan de ce film, il me rend dingue !! Tout est super.
Encore un film de fille, qui m'a même fait pleurer !
Verouchkia Monama
5 août 2005 à 19:53
J'ai aimé les décors. Ils étaient vraiment bien faits, les acteurs aussi jouaient très bien ! Ce qui ne m'a pas plu : Le mari de Rose et la fin quand Jack meurt : j'ai pleuré !
Morgane Thomas
22 juil. 2005 à 16:04
Tout. Les acteurs sont beaux, les effets spéciaux aussi, il est tout simplement inoubliable !
émilie desoutter
28 févr. 2008 à 18:08
J'ai pleuré, je pleure et je pleurerai toujours à la fin...
Virginie Bredeche
28 déc. 2005 à 21:22
Franchement, j'ai aimé tout le film, j'adore l'histoire d'amour entre Jack et Rose c'est très romantique. Ce qui ne m'a pas plu : En realité, ce n'est pas que ça ne m'a pas plus, mais la première fois que je l'ai vu je n'ai pas aimé. Pas parce que le film n'était pas bien mais parce que pour moi c'était trop triste surtout que je pleure souvent devant ma télé (rire). Mais c'est à partir de la 2e fois que j'ai adoré ce film+
Marine-lô Haissat
22 déc. 2005 à 16:16
Un film inoubliable !!!! J'ai aimé l'histoire ainsi que les acteurs ... j'ai aimé tout le film !! Ce qui ne m'a pas plu : RIEN
Estelle Vousenavezpasbesoin
22 déc. 2005 à 11:32
Tout : la tendresse, le suspens, l'amour, le drame, ce film est parfait ainsi que les acteurs !!!!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien !!!!!
Noura SAUHALOO
30 déc. 2005 à 18:05
Ce film est très émouvent et aussi très triste. Ce qui ne m'a pas plu : Quand l'acteur meurt!!!!
Manon Crottier Combe
20 janv. 2006 à 12:27
Tout! Les acteurs, l'histoire... Enfin tout !! Ce qui ne m'a pas plu : Quand Jack meurt. BOUH OUH OUH
Caroline Duprealdo
19 janv. 2006 à 16:27
Tout mais surtout le pur romantisme entre Jack et Rose !! Jack est irrésistible et le film est inoubliable pour moi c'est ma vie sans vous mentir, ce film me fait TROP d'effet, il arrive à me faire pleurer et c'est très rare que je pleure comme ça !! Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a rien qui ne m'a pas plu dans ce film ! Y a rien à dire !
chaque fois que je revois,j'evite la fin ou je pleure encore pour ce beau Jack qui sacrifie sa vie pour sa moitié.belle histoire d'amour!!!!!
ingrid charvoz
28 févr. 2008 à 18:08
une légende !
Nathalie Jolivet
28 févr. 2008 à 18:08
encore une belle histoire
Sophie Christiaens
2 févr. 2006 à 19:16
L'histoire d'amour entre Jack et Rose. Le courage de Rose. Et l'amour qu'il porte à Rose. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, tout est inoubliable.
Mona Moutaoukil
8 févr. 2006 à 19:50
La cohérence entre les événements et la relation sentimentale entre Jack et Rose. Ce qui ne m'a pas plu : Rien !
Alexandrine GOBRON
28 févr. 2008 à 18:08
Ah un film d'amour mais c'était triste....
cindy blondel
28 févr. 2008 à 18:08
belle histoire
Emilie Roblin
28 févr. 2008 à 18:08
Film Antologique!
Océane Devaux
11 févr. 2006 à 20:39
J'ai bien aimé comment l'histoire a été racontée et l'interprtation des personnages. J'ai beaucoup pleuré pour ce film surtout quand Rose met Jacques dans l'eau quand il est mort. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu!!! J'ai trop aimé ce film....
Claudine Mazzucca
9 févr. 2006 à 12:58
Les scènes de déclaration d'amour entre les deux acteurs. L'ambiance romantique entre ces deux êtres et le préssentiment qu'il va leur arriver un terrible malheur. (Puisque tout le monde connait la fin du Titanic.) Ce qui ne m'a pas plu : Le réalisateur (trop bon) a montré qu'à cette époque (il a voulu relater les faits réels, malheureusement) on sauvait d'abord les riches et on laissait en cage les pauvres donc ils mourraient.
Aurore Stephann
21 févr. 2006 à 15:49
Tout est parfait !! Absolument rien à reprocher. Parole d'une très grande fan.. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
L'histoire du Titanic est différente de toutes les autres avec cette magnifique histoire d'amour entre Jack et Rose. Des effets magnifiques à faire frissoner, et une scène finale qui nous fait monter les larmes. Sans oublier un fond musical super. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai eu un probleme sur le DVD (coffret 4 DVD Deluxe) au 2 eme chapitre lors du naufrage, le DVD se stoppe quand une femme d'une barque dit "Dieu tout puissant", pour que la lecture reprenne 2 min + tard (nul). J'ai échangé et même probleme sur le 2eme DVD. Est-ce que d'autres ont eu ce problème assez énervant?
Antoine Di Stefano-Albert
17 févr. 2006 à 15:50
J'aime tout, l'histoire de Rose et Jack, le navire les costumes, les decors et bien sûr la magnifque musique. Ce qui ne m'a pas plu : Rien!
Claire Gandi
2 mars 2006 à 18:41
Les émotions, les acteurs, le romantisme, tout quoi !!! Ce qui ne m'a pas plu : Un peu trop long.
Mireille Gaudry
3 mars 2006 à 15:27
Ce film est vraiment merveilleux. Tout est parfait, costumes, décors, et surtout le jeu des acteurs principaux qui donnent beaucoup d'intensité à l'histoire d'amour, une des plus belles qui soit. Les effets spéciaux sont si bien faits qu'on a l'impression d'y être. J'ai également beaucoup aimé l'actrice qui interprète Rose lorsqu'elle est âgée avec ses beaux yeux bleus. Là aussi, en plein coeur du naufrage, on ressent l'abominable différence qui est faite entre les riches de la première classe qui remplissent les canots de sauvetage et les pauvres de la troisième classe qui, eux, restent à bord et s'apprêtent à périr. Une mention également spéciale pour la merveilleuse musique qui l'accompagne et l'on se prend à fredonner "My heart will go on". A mon avis, il s'agit d'un des plus beaux films de tous les temps. Il est à la fin du XXème siècle ce qu'Autant en emporte le vent a été au début... un chef d'oeuvre pour lequel il est normal de verser des larmes. Ce qui ne m'a pas plu : Le fiancé de Rose vraiment odieux et aussi la mort de Jack dans les eaux glacées.
Tout le film étais très franchement inoubliable. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Alizée Cattiau
11 mars 2006 à 14:51
Tout sans exception ! Ce film est une merveille pure !!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien, ce film est vraiment fantastique, les acteurs jouent super bien et on s'y croirait vraiment tellement c'est bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nathalie Mazzone
19 mars 2006 à 12:38
J'ai aimé le déroulement du film, divinement joué par Léonardo di Caprio, et la musique du film, et le suspense pendant le naufrage ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout est beau mais j'aurais préféré qu'il se termine comme dans le conte de fée. La fin est triste !
Kétévan Mirianashvili
24 mars 2006 à 13:50
Ce film est une anthologie d'amour de tous les temps. J'ai adoré Kate Winslett et Leonardo Dicaprio : Ils sont pleins de charme. Tout est exceptionnel dans ce film : la réalisation, la musique, les acteurs, les images. C'est un chef d'oeuvre de tous les temps.
Morgan Gressier
21 avril 2009 à 16:01
Les acteurs jouent bien, un bel hommage au paquebot.
Ana Sofia Alves Russo
28 févr. 2008 à 18:08
Pendant ma période ado!!!
Lilium Greil
21 juil. 2008 à 21:41
Le meilleur film, selon moi. Je l'ai écouté deux fois en deux jours, une fois en français, l'autre en anglais. Pourtant, je pourrais le réécouter une troisième fois. Une merveilleuse histoire d'amour qui se transforme en drame... Un véritable chef d'oeuvre.
David MAESTRE
28 févr. 2008 à 18:08
et g pa pleuré
elodie danton
28 févr. 2008 à 18:08
j ai bcp pleuré
sabrina bruzzi
13 oct. 2007 à 08:51
trop beau et même après 10 fois je pleure toujours autant!!
laetitia lecolinet
28 févr. 2008 à 18:08
c trop beau !!
Le paquebot en lui même,un magnifique navire. Mais aussi, l'histoire qui se passe entre Jack et Rose qui est belle mais qui se termine brutalement. Cela fait plus de 10 ans qu'il est mon film préféré et le restera jusqu'à ma mort. Ce qui ne m'a pas plu : Toutes ces morts causées par la faute de l'homme. Les riches qui passent avant les pauvres.
Maëva Rousse
4 nov. 2008 à 22:39
Le film est tout simplement magnifique, sublime et trés émouvant, dans le jeu des acteurs, dans la musique, les images frappantes... Ce qui m'a touché c'est aussi les moeurs des classes sociales, je me rappelle la 1ere fois que j'ai vu ce film j'avais environ 8,9 ans et je n'ai pas arrêté de pleurer en regardant la fin où Jack meure... et aussi quand on voit Rose centenaire en train de dormir dans son lit, entourée de ses photos. A ce moment là elle rêve qu'elle est à nouveau sur le Titanic et qu'elle va se marier avec Jack. La fin est vraiment trop émouvante même encore j'ai du mal à retenir mes larmes et pourtant je ne suis pas une fille trés sensible... Ce qui ne m'a pas plu : La fin évidemment et aussi le mépris des classes sociales supérieures aux pauvres.
Tout: le paquebot ,les personnages(Jack, Rose, Thomas Andrews,...) , la musique , l'interprétation et le générique du film, "My Heart Will Go on", de Céline Dion, chanteuse québécoise née en 1968 à Charlemagne , Quebec Ce qui ne m'a pas plu : Rien, à part Caledon Hockley (Billy Zane) , qui est un sacré idiot, J. Bruce Ismay (Jonathan Hyde) qui dans le film, laisse tout le monde mourrir, et lui il part.
Josette FIGUEIRA
28 févr. 2008 à 18:08
de james cameron, tout ce qui concerne cette tragédie me passionne
Lorsque la romance fictif, rejoint la dramatique realité. Super film, decors et musique sublime. Acteurs exelents.
Pascale Pitino
31 oct. 2009 à 21:45
Ce film est fantastique, inoubliable, il faut le voir pour le croire ! Pleins de charme d'amour..
philippe Riou
29 oct. 2010 à 02:25
Alexandra Laveille
14 mars 2009 à 18:15
Les acteurs jouent tres bien et c'est tres emouvant.
Laetitia ROUSSEAUX
28 févr. 2008 à 18:08
Vu plus de 50 fois! faut être fou!
Laury PREVOST
28 févr. 2008 à 18:08
Ce film retera à jamais gravé en moi.
sarah windels
28 févr. 2008 à 18:08
Ce n'est pas l'histoire d'amour qui me plait dans ce film, mais plutôt les effets spéciaux, les décors, les costumes et bien sur l'histoire du Titanic ! !
VANESSA BEROUD
28 févr. 2008 à 18:08
le plus beau film
isabelle guitard
28 févr. 2008 à 18:08
Pour le romantisme et l'amour
christelle van de velde
28 févr. 2008 à 18:08
Pour l'ensemble des acteurs et l'histoire magnifique avec toujours la petite larme à l'oeil
Mélanie Lefebvre
28 févr. 2008 à 18:08
Même si tout le monde sait que le Titanic coule à la fin !
L'histoire d'amour impossible.
j'ai pleuré un peu
Patrick MAILLARD
29 oct. 2010 à 17:05
Tatiana Wayss
27 oct. 2009 à 18:48
Ce film relate une histoire vraie mais surtout il nous transporte dans nos rêves les plus profonds, nous sommes totalement plongés dans cet univers d'amour et de réves. Ce qui ne m'a pas plu : Pourquoi ça n'a pa pu m'arriver à moi ?! Une si belle histoire est inexistante.
Carla Parentin
7 févr. 2010 à 20:08
Si seulement ce genre d'histoire d'amour existe vraiment ce serait magique. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai tout aimé...
alexandra delvoet
28 févr. 2008 à 18:08
vu et revu, et ne se lasse pas !
Sébastien Ramé
28 févr. 2008 à 18:08
j'ai du le voir au moins 50fois et je men lasse pa du tout. je conné presue tout les dialogues.
Nadége Peyré
24 nov. 2008 à 11:39
Tout, j'adore Titanic.
Romuald Allain
11 févr. 2010 à 18:36
Je suis fan du Titanic depuis l'âge de 8 ans Et je disai tout le temps pourquoi il ne refont pas un grand film sur letitanic Reve realisé en 1997 Enfin. J'attend goldorak maintenant !
melanie debaigt
28 févr. 2008 à 18:08
pa besoin de done de detail tou le monde le conais
emilie rouzé
28 févr. 2008 à 18:08
quesk g pleuré
GERSENDE PAILLARD
28 févr. 2008 à 18:08
je ne pouvais pas ne pas le noter comme un de mes films préférés.Ce n'est pas très original car énormément de gens l'ont adoré mais il y a de bonnes raisons à cela (et ce n'est pas forcément à cause de Léonardo Di Caprio).
SONIA SAID AMER
28 févr. 2008 à 18:08
Pour la 100ème fois au moins mé j'adore
Romeo Olinga
28 mai 2007 à 23:14
L'acteur principal nous a montré son affection et sa gentillesse auprès de cette femme, c'est un film inoubliable !
isabelle bresson
28 févr. 2008 à 18:08
Quelle belle histoire ! Et quel boulot pour James Cameron !
Florence THIEFAINE
28 févr. 2008 à 18:08
Ma fille a beaucoup pleuré
emmanuelle adadada
13 oct. 2007 à 08:51
nul
Michel BRIOIS
28 févr. 2008 à 18:08
Grandiose et spectaculaire
Dulcinia De Goer
2 nov. 2008 à 23:51
L'histoire d'amour bien sur et aussi la scène ou ils dansent et celle ou il est en bas de l'escalier : il la regarde descendre. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu long.
Annabel ROYER
28 févr. 2008 à 18:08
James CAMERON, DI CAPRIO; les effets spéciaux, le mélange de 2 histoires (passé et présent), la musique...
Corinne Pirovano
31 oct. 2007 à 10:17
Tout d'abord l'histoire, les acteurs, et les moyens mis à disposition, en regardant ce film on pourrait croire que l'on vit ce drame.
C'est un film magnifique mais triste à la fois, je dois avouer qu'il m'a fait pleurer.
evelyne desmas
28 févr. 2008 à 18:08
une magnifique histoire d'amour
amandine carton
13 oct. 2007 à 08:51
trop émouvant jlé vue des million de fois que je connais les réplique par coeur
Trop beau ce film
laetitia grossemy
28 févr. 2008 à 18:08
image et l'histoire superbe
Céline Esteves
28 févr. 2008 à 18:08
Quelle fille n'a pas révé d'une telle histoire d'amour
Un des films ou j'ai beaucoup pleuré !! kate winsley et léonardo di caprio sont grandioses merci pour ce grand moment !!
Qui n'aime pas ce film magnifique???
Anne-Sophie VOLPE
28 févr. 2008 à 18:08
L'ai vu 6 fois au cinéma
evelyne siegel
29 oct. 2010 à 19:48
les 2 amoureux, la rencontre est très belle. Ce qui ne m'a pas plu : celui qui veut s'accaparer la fille.
Muriel Derrien
5 janv. 2010 à 14:51
J'aime !
Aicha Bensahla
13 juin 2009 à 17:33
L'histoire elle est vraiment magnifique.
Tout. C'est vraiment magnifique c'est mon film préfèré.