Le dernier volet sorti vaut-il le coup d'etre vu?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 20:08
Le dernier volet sorti vaut-il le coup d'etre vu?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:48
oui carrément, il est super bon par contre j'espere pour vous que vous avez bien suivi ceux d'avant sinon vous n'allez rien comprendre
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:16
a regarder mais bon ce n est pas le1 il y a plus d effet de surprise ds les 4 qui suit
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:04
Oui il vaut le coup d'être vu mai il faut le voir , avec une autre perspective . Ce film , c'est beaucoup plus un film policier qu'un film gore . Dans la saga , il a vraiment un côté à part , c'est grâce à cet épisode que tu apprends beaucoup l'histoire , la genése de Jigsaw . Bon c'est sûr il y a des flashbacks dans les flashbacks donc faut s'accrocher mais si tu te fais une soirée Saw , tout es compréhensible ! En plus ça se tient toujours...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 12:01
franchement le 5 j'ai moins aimé, trop de flash back, en plus les deux personnages de ressemblent et on les confond un peu je trouve... et la fin on peut avoir une interprétation différente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:02
nn rien ne remplacera le tout premier saw .Les scenes sont bien aussi les invention egalement mais ya trop de retour passer trop de blabla c tjr pareil kan le premier cartone il se sente obliger de faire une suite ki nous ramene en arriere prener exemple de mesrine c chiant a force.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:06
lorsque tu as vu la série dés le deuxième, tu peux t'en passé tu comprends quand même. mais c'est sur, c'est un plus au niveau détails, si tu aimes cette série, c'est normalement important, et si tu te fais la collection, c'est plus que normal!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:08
excuses, je n'avais pas cu que tu parlais du dernier volet!!!!!!!!!!!!!!!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST CROUSTILLANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N HESITES PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMICALEMENT UNE SAWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0