Qui a vu Twilight tentation, et qu'en avez vous pensé ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 09:55
Je n'ai pour l'instant vu que les bandes annonce, et cela promet... J'ai beaucoup aimé le premier film et je suis accro aux livres... J'attend de le voir avec une certaine impatience !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 20:47
oui je lé vu magnifike sans voix parfait!ke te dire a part ke je retourne le voir ce soir ,sortie mercredi ché ns a marseille!!!!!!!!et je pensse ke retournerai avant kil le leve de l afiche ; ne pensse pa ke tu vas regreté koi ke se soit ke te dire a part court le voir ma belle et bon film
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:29
cher fan de Twilight, je pense que c' est la plus belle histoire d 'amour de tout les temps. je ne suis pas quelqu'un qui lit, surtout pas des bouquins de 700 pages, mais là , oufffff! .j'ai lu le 3 et le 4 en 15 jours j 'étais tellement absorbée par ma lecture que les heures défiaient sens que je m 'en rende compte. on vit , on respire, la même intensité que le livre . les émotions sont vivante à travers vos tripes , j'ai hâte de voir les films. dans le même éspris vous pouvez lire: LA MAISON DE LA NUIT (Marquée), Le SECRET du VAMPIRE(nigth world), COMMENT SE DEBARRASSER D' UN VAMPIRE AMOUREUX, 16 LUNES, vous allez vous régaler. bonne lecture.

0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 09:55
A vrai dire, le film n'est qu'une interprétation du livre donc qui mène à une grande difference entre les deux... "le livre est mille fois mieux" c'est ce qu'on dit.
0