Que pensez vous de Charlie et la Chocolaterie?

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 18:38
Que pensez vous de Charlie et la Chocolaterie?

38 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:42
salut pour ma part j'aime le coté décalé des films de depp. C vrai que le coté comédie musicale m'a un peu soulé mais bon ça l'avantage de lobotomiser. en bref Un bon moment mais un film que je ne reverrai pas beaucoup de fois comme j'ai l'habitude de le faire avec mes films favoris...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:43
Un film génial avec un Johnny Depp génial comme d'hab.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:04
il est "haut en couleur" par rapport aux autres films de Tim Burton. mais il reste vraiment génial. johnny depp joue très bien, c'est incroyable comment il s'imprègne de chaque personnage qu'il joue et comment il se les approprie et les personnifie.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:39
un film qui encore une fois montre que johnny depp est un acteur qui sait tout faire!! et un freddie highmore qui est bluffant, tres tres bon acteur également !! il faut le voir dans le film august rush !!!! charlie et la chocolaterie est un beeau clin d'oeil a la vie actuelle !!!!tim burton est tout simplement le meilleur dans son genre !!!! big fish est très coloré aussi , mais sons johnny depp mais avec helena bonham carter ( mme burton)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:14
c'est un tres bon film et johnny depp joue bien dedans
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:04
Le livre de Roal Dahl était super. La première version cinématographique des années70 m'avait plu. J'ai un peu moins aimé cette version avec Johnny Depp. Pourtant j'adore l'univers de Tim Burton et tout autant cet acteur si différent des autres capable d'exprimer tant de sentiments avec cette distance qui fait penser qu'il est un être à part. Ceci dit ce film reste un bon spectacle à consommer en famille et j'espère qu'il donnera aux enfants l'envie de lire cet auteur anglais si inventif."le bon gros géant, mathilda...) Pour les fans du duo Burton/Depp ils tournent en ce moment une version d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. J'ai hâte de voir sa version de cette histoire si fantastique. patience jusqu'en 2010.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:37
Je pense qu'il ne faut jamais attendre d'un film qu'il soit identique au livre. Ce sont deux oeuvres à part entière, deux ressentis... J'ai beaucoup aimé ce film et johnny Depp y 'est excellent, vraiment. Décidemment... le chocolat lui va bien !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 04:13
pour ma part,je pense que johnny depp est tellement fort,qu'il arrive a faire n'importe quoi en étant toujours crédible parce que ce mec est un acteur hors pair....quoi qu'il fasse,c'est tellement bon qu'il suffit juste de le regarder et c'est trop top... en prime,il s'amuse en choisissant des roles difficiles alors qu'il pourrait juste se la jouer beau gosse...il a le physique pour!mon fils avait 7ans quand il a vu le film et moi qui en ai 36,j'ai adoré parce que je collectionne ses films et dans le premier ke j'ai vu,il a 16ans...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:30
j'adore cet acteur ! il est trop ford , il arrive a faire ressentir des choses tellement fort sur ses personnages qu'il nous ferait croire a n'importe quoi !! qu'il est fou comme dans le pirate des caraibe , mais je l'ai surtout adoré dans 21 jump street!! c'est un tres bon acteur !!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 18:47
j'adore les roles que fait cette acteur car il a un coté d'ecaler! Et j'ai bien aimer charlie et la chocolaterie!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:54
c'est un film que j'ai adore surtout johnny depp qui tient son role a merveille
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:15
super ,comme d'habitude johnny depp est le plus fort !!! Mais ne pas oublier que la morale de l histoire est tres belle !!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:33
Très, très bien un film à voir et à revoir pour les grands comme pour les petits Un Johnny Depp égal à lui-même, des images merveilleuses, rien à dire de plus...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:30
Un film un peu spécial, un Johnny Deep fidèle à lui-même, une histoire émouvante et une envie de manger du chocolat pendant tout le film !!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:56
SALUT J'AI TROUVE LE FILM SUPER MEME SI JOHNNY N EST PAS TERRIBLE PHYSIQUEMENT ENFANT J AVAIS VUE UNE AUTRE VERSION C ETAIT WILLY WONKA AU PAYS DU CHOCOLAT DONC JE CONNAISSAIS DEJA L HISTOIRE
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:59
Adoré évidemment, comme tous les films de Tim Burton, c'est encore une fois excellent, et avec Johnny...miam.....
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 15:03
excellent ,comme d'habitude jhonny deep à son apogée!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:38
c'est magique!!! garder votre ame d' enfant. (pour ma par, c'est toujours là, présent quelque part...)
0