Que pensez-vous de Johnny Depp ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 18:41
Je suis un grand fan de cet acteur et je le préfère dans le film « Pirates des Caraïbes ». Donnez-moi votre avis…

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:05
Bonjour, Je le trouve très beau, il a du charme. Un style vestimentaire très classe et des yeux vraiment waouh ! J’ai vu presque tous ces films, celui que je préfère est « Blow ». Le rôle qu’il a dans ce film lui va très bien. Je vous conseille vivement de voir « Blow », si vous ne l’avez pas encore fait.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:58
C'est de la merdasse !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:19
il est super beau ,il joue bien , il a du charme, enfin bref c'est un super beau mec
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:12
C'est le meilleur acteur de sa génération. Il sait se mettre dans la peau de son personnage et il a une grande palette de rôles qui le rend différend à chaque fois. Il est merveilleux dans Dead Man de Jim Jarmush.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:17
magnifique beau craquant enfin la liste est longue sinon je l adore dans les films costumes pirates des caraibes est super
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:16
sa dépend dans quel film . je l'aime bien dans" 21 jump street" et j'aimerai bien revoir la série . mais je n'aime pas "pirates des caraibes"
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:48
À un moment, c’était mon acteur préféré. Depuis j’ai grandi. Maintenant j’apprécie plus ses films. C’est un bon acteur. Ses films ne se ressemblent pas et sont vraiment bons.
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:42
Alors de 21 Jump Street à Public Enemy dont la bande annonce est sur le net, en passant par Neverland, je n'en ai manqué aucun, rien n'est a jeter, c'est un des rares acteurs qui joue vrai...vivement juin (public enemy), novembre 2009 pour "the imaginarium of Dr Parnassus, narrateur d'un film sur les doors sortie??? (when you're strange) etc...allez sur ce site, vous saurez tout. http://deppendance.com/
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:46
J'ai du mal à me décider, je ne peux choisir qu'un seul film ! Johnny Depp incarne des personnages si différents les uns des autres et à chaque fois il est complétement dans son rôle ! C'est un acteur qui sait aussi bien interprêter des rôles de personnages décalés ou farfelus ainsi que des rôles plus sérieux . En tout cas, il ne veut pas être catalogué. Je suis toujours pressée de voir son prochain film, alors j'ai hâte de voir "Public enemies" avec Marion Cotillard !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:37
Grand acteur et je ne dis pas ça parce qu'il a une belle gueule! je le pense.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 01:16
je l'ador il et bo et jou bien surtou les role un peu louche
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 02:08
Johnny Depp moi tout les films que j'ai vu je pense qu'ils se donne a font dans chaque le film, et que dans les films droles ils dois sa m'en amusé. par contre charlie et la chocolaterie bof le gosse est mignon, j'ai pas aimer. édouar mon main d'argent la 1 fois sa ma laisser indiférent. et je les revu une deuxième fois et je les trouvé extras j'ai bien aprécier, et même si je les pas acheter je dirait que plutot j'aime bien ce film. je crois que ces le seul film que je n'est pas acroché et la deuxième fois oui.Johnny Depp je l'aime bien je dirait de la jeune génération ces peu être le seul acteur que j'aime vraiment bien. et que je trouve génial. il pas peur de ce "ridiculisé" et bout du compte la il pourait ridicule il devient sublime comme dans charlie et chocolaterie j'aime pas le film mais bon il faut rendre ce qui est césar. physiquement ces pas le stle d'homme que je trouve beau ou que j'envie le physique mais il se truc que je trouve ont le trouve très beau même qui il fait rien pour s'aranger, et il charmant. ces vraiment un grand acteur génial qui ose se que les autres n'oserais, ces pour tout sa que je l'aime bien. que je dirait que ces le seul acteur dans les jeunes et de sa génération que j'aime bien

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:41
je suis fan!! j'adore son univers cinématographique.
0