Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne trilogie de pirates des caraibes avec ce génie de johnny sparrow?

A voir également:

10 réponses


CAPITAINE JACK SPARROW

Malheureusement je ne pense pas !!!

je ne pense pas,mais se serais super

je ne pense pas,mais se serais super

Je suis preneuse pour une suite! Ce serait terrible non?

Evidemment oui puique le 4ème est en cours de tournage et devrais sortir courant 2009.Avec la même équipe et seul l'acteur Orlando Bloom ne devrait pas figurer au générique,si ma mémoire est bonne et si il n'y a pa eu de changement.

moi jaimerais trop !!!! jadore johnny deppe et son personnage Jack Sparrow !!! il me fait trop marrer avec ses mimiques!!!!

Une seconde trilogie, non, mais un 4è opus oui. (Trilogie veut dire 3....)

Oui , biensûr , une trilogie je ne sais pas , mais le 4 est déjà à l'affiche en cinéma pour 2011 ou 2012 , je ne sais plus , il serait même tourné à Hawai , si ma mémoire est bonne ... !!! Et si tu te souviens bien , dans Pirates des Caraibes 3 , Jack Sparow se fait engloutir ET A LA FIN , le célèbre Barbosse ( Qui apparait dans la Malédiction du Black Pearl , le 1 ) , fait son apparition , pour sûrement aider les héros ... ( A moins que je confonde ) ! Et le titre serait même La Fontaine De Jouvence ( Jack Sparow recruterait des hommes à la quète de cette fameuse fontainte ... !


Oui , biensur , une trilogie je ne sais pas , mais le 4 est déjà à l'affiche en cinéma pour 2011 ou 2012 , je ne sais plus , il serait même tourné à Hawai , si ma mémoire est bonne ... !!! Et si tu te souviens bien , dans Pirates des Caraibes 3 , Jack Sparow se fait engloutir ET A LA FIN , le célèbre Barbosse ( Qui apparait dans la Malédiction du Black Pearl , le 1 ) , fait son apparition , pour sûrement aider les héros ... ( A moins que je confonde ) ! Et le titre serait même La Fontaine De Jouvence ( Jack Sparow recruterait des hommes à la quète de cette fameuse fontainte ... !