Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 22:01
Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne trilogie de pirates des caraibes avec ce génie de johnny sparrow?

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 19:27
CAPITAINE JACK SPARROW
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:40
Malheureusement je ne pense pas !!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:58
je ne pense pas,mais se serais super
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:58
je ne pense pas,mais se serais super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 13:24
Je suis preneuse pour une suite! Ce serait terrible non?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 23:41
Evidemment oui puique le 4ème est en cours de tournage et devrais sortir courant 2009.Avec la même équipe et seul l'acteur Orlando Bloom ne devrait pas figurer au générique,si ma mémoire est bonne et si il n'y a pa eu de changement.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:59
moi jaimerais trop !!!! jadore johnny deppe et son personnage Jack Sparrow !!! il me fait trop marrer avec ses mimiques!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:16
Une seconde trilogie, non, mais un 4è opus oui. (Trilogie veut dire 3....)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:00
Oui , biensûr , une trilogie je ne sais pas , mais le 4 est déjà à l'affiche en cinéma pour 2011 ou 2012 , je ne sais plus , il serait même tourné à Hawai , si ma mémoire est bonne ... !!! Et si tu te souviens bien , dans Pirates des Caraibes 3 , Jack Sparow se fait engloutir ET A LA FIN , le célèbre Barbosse ( Qui apparait dans la Malédiction du Black Pearl , le 1 ) , fait son apparition , pour sûrement aider les héros ... ( A moins que je confonde ) ! Et le titre serait même La Fontaine De Jouvence ( Jack Sparow recruterait des hommes à la quète de cette fameuse fontainte ... !

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:01
Oui , biensur , une trilogie je ne sais pas , mais le 4 est déjà à l'affiche en cinéma pour 2011 ou 2012 , je ne sais plus , il serait même tourné à Hawai , si ma mémoire est bonne ... !!! Et si tu te souviens bien , dans Pirates des Caraibes 3 , Jack Sparow se fait engloutir ET A LA FIN , le célèbre Barbosse ( Qui apparait dans la Malédiction du Black Pearl , le 1 ) , fait son apparition , pour sûrement aider les héros ... ( A moins que je confonde ) ! Et le titre serait même La Fontaine De Jouvence ( Jack Sparow recruterait des hommes à la quète de cette fameuse fontainte ... !

0