Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne [Résolu]

- 5 juin 2008 à 17:38 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 22:01
Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne trilogie de pirates des caraibes avec ce génie de johnny sparrow?

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

5 juin 2008 à 19:27
0
Merci
CAPITAINE JACK SPARROW
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:40
0
Merci
Malheureusement je ne pense pas !!!
25 juil. 2008 à 19:58
0
Merci
je ne pense pas,mais se serais super
25 juil. 2008 à 19:58
0
Merci
je ne pense pas,mais se serais super
30 juil. 2008 à 13:24
0
Merci
Je suis preneuse pour une suite! Ce serait terrible non?
Meilleure réponse
20 août 2008 à 23:41
1
Merci
Evidemment oui puique le 4ème est en cours de tournage et devrais sortir courant 2009.Avec la même équipe et seul l'acteur Orlando Bloom ne devrait pas figurer au générique,si ma mémoire est bonne et si il n'y a pa eu de changement.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 181 internautes ce mois-ci

30 oct. 2008 à 13:59
0
Merci
moi jaimerais trop !!!! jadore johnny deppe et son personnage Jack Sparrow !!! il me fait trop marrer avec ses mimiques!!!!
14 mars 2009 à 23:16
0
Merci
Une seconde trilogie, non, mais un 4è opus oui. (Trilogie veut dire 3....)
3 janv. 2011 à 22:00
0
Merci
Oui , biensûr , une trilogie je ne sais pas , mais le 4 est déjà à l'affiche en cinéma pour 2011 ou 2012 , je ne sais plus , il serait même tourné à Hawai , si ma mémoire est bonne ... !!! Et si tu te souviens bien , dans Pirates des Caraibes 3 , Jack Sparow se fait engloutir ET A LA FIN , le célèbre Barbosse ( Qui apparait dans la Malédiction du Black Pearl , le 1 ) , fait son apparition , pour sûrement aider les héros ... ( A moins que je confonde ) ! Et le titre serait même La Fontaine De Jouvence ( Jack Sparow recruterait des hommes à la quète de cette fameuse fontainte ... !

3 janv. 2011 à 22:01
0
Merci
Oui , biensur , une trilogie je ne sais pas , mais le 4 est déjà à l'affiche en cinéma pour 2011 ou 2012 , je ne sais plus , il serait même tourné à Hawai , si ma mémoire est bonne ... !!! Et si tu te souviens bien , dans Pirates des Caraibes 3 , Jack Sparow se fait engloutir ET A LA FIN , le célèbre Barbosse ( Qui apparait dans la Malédiction du Black Pearl , le 1 ) , fait son apparition , pour sûrement aider les héros ... ( A moins que je confonde ) ! Et le titre serait même La Fontaine De Jouvence ( Jack Sparow recruterait des hommes à la quète de cette fameuse fontainte ... !