Est-ce qu' il y aura une suite pour le film Pirates des caraîbes 3 ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 21:33
c' est dommage qu' il se termine ainsi,l' histoire entre Will Turner et Elizabeth Swann ne devrait pas finir comme ça.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
je crois que oui ca devrait s'appeler "Pirates des caraibe 4" j'plaisante , j'en sais rien!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Oui. Ils ont parlé de faire une nouvelle trilogie, avec peut-être le frère de Jack Sparrow (dans la rumeur, c'aurait été Zack Effron). Je crois que l'idée du frère à disparu, par contre celle de la trilogie reste.
0
Merci
oui y'aura une suite. Depp a signé pour 54 millions de dollar. le record à ce jour. jte conseil Allociné.com pour ce genre de questions ;)
0
Merci
en revanche, la suite devrait se centrer sur jack, rien sur will et elizabeth. d'ailleurs pas sur que le titre pirates de caraibes reste...
0
Merci
oui il y aura une suite, et il pourrai y avoir tom felton en tant que fils de will et elizabeth.
0
Merci
Tu as vraiment vu la fin ? Will revient 10 ans après ou Elisabeth l'attend avec leur fils. Qui a t-il a rajouté à ça ? Peut-être qu'une suite ne serait pas à la hauteur de la trilogie, non ?
0
Merci
consulter le site: http://www.imdb.com/, la bas vous trouvez beaucoup de réponses a vos questions cinema...

0
Merci
oui il y aura un pirate des caraibes 4
0
Merci
Je crois vraiment qu'il faut laisser quelques années à l'équipe de "Pirates des Caraïbes" pour qu'il mettent en place un 4ème volet à la hauteur des 3 autres voir mieux, afin de donner du sang neuf et un nouveau souffle à cette aventure explosif et ébourrifiante à la fois. Je comprends cette attente et je souhaite réellement que si la vie fait en sorte qu'il ait un nouvel épisode (peut-être même plus) qui sort au cinéma, que ce dernier soit tout aussi talentueux et impressionant que les 3 premiers.
0
Merci
Oui, aux dernières nouvelles le tournage du 4ème volet est prévu cette année!