A voir également:
- Suite pirate des caraibes
- Y aura t il un pirates des caraibes 6 - Guide
- Intersection y aura t il une saison 4 - Forum - Séries Télé
- Y aura t il un titanic 2 ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- J'ai déjà vu toute la saison 4. Pour ceux qui l'ont déjà vu, comment avez vous t - Forum - Séries Télé
- Y aura t il une saison 4 de stranger things - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
je crois que oui ca devrait s'appeler "Pirates des caraibe 4"
j'plaisante , j'en sais rien!!
Utilisateur anonyme
Oui. Ils ont parlé de faire une nouvelle trilogie, avec peut-être le frère de Jack Sparrow (dans la rumeur, c'aurait été Zack Effron). Je crois que l'idée du frère à disparu, par contre celle de la trilogie reste.
Utilisateur anonyme
oui y'aura une suite. Depp a signé pour 54 millions de dollar. le record à ce jour. jte conseil Allociné.com pour ce genre de questions ;)
Utilisateur anonyme
en revanche, la suite devrait se centrer sur jack, rien sur will et elizabeth. d'ailleurs pas sur que le titre pirates de caraibes reste...
Utilisateur anonyme
oui il y aura une suite, et il pourrai y avoir tom felton en tant que fils de will et elizabeth.
Utilisateur anonyme
Tu as vraiment vu la fin ? Will revient 10 ans après ou Elisabeth l'attend avec leur fils.
Qui a t-il a rajouté à ça ?
Peut-être qu'une suite ne serait pas à la hauteur de la trilogie, non ?
Utilisateur anonyme
consulter le site: https://www.imdb.com/ la bas vous trouvez beaucoup de réponses a vos questions cinema...

Utilisateur anonyme
Je crois vraiment qu'il faut laisser quelques années à l'équipe de "Pirates des Caraïbes" pour qu'il mettent en place un 4ème volet à la hauteur des 3 autres voir mieux, afin de donner du sang neuf et un nouveau souffle à cette aventure explosif et ébourrifiante à la fois. Je comprends cette attente et je souhaite réellement que si la vie fait en sorte qu'il ait un nouvel épisode (peut-être même plus) qui sort au cinéma, que ce dernier soit tout aussi talentueux et impressionant que les 3 premiers.