Qu'avez vous pensé de Into The Wild ?

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 11:43
Qu'avez vous pensé de Into The Wild ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:11
Très beau film! Un jeune américain de la bourgeoisie qui plante sa famille, ses amis pour vivre seul en pleine nature sans ressources. On admire la camaraderie qui peut se présenter et les fabuleux paysages tout au long de son voyage. Très belle musique également. Jje n'avais pratiquement jamais vu les gens dans le cinéma, attendre la fin du générique pour sortir. Généralement, les personnes sortent dès la fin du film, et là, les gens sont restés jusqu'au bout. FILM A RECOMMANDER
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:55
waouh.......
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 19:21
sublime ,dialogue,photos,immages,histoire,en+histoire vrai, une vie courte mais tellement vrai chapeau pour se mec qui a vécu dans une liberté total maintenant je voudrais bien lire le livre il doit etre encore mieux dans le détaille .
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 18:21
Un film splendide, surtout lorsqu'on sait qu'il s'agit-là d'une histoire vraie! Qui n'a jamais rêvé de tout quitter pour explorer le monde? Pour vivre des instants indélibiles, de pure instant de bonheur?? Très belle réalisation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:05
Que dire à part que je suis restée bien 20 min devant la tele après que le film soit fini tellement il m'a touchée....je dis "chapeau" à cet homme qui réussi à tout quitter à vivre de pratiquement rien pour son plaisir de voyager rencontrer d'autres personnes et bien sur sa liberté....
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:43
Je l'ai trouvé ahurissant, il est magnifique, pleins de bons sens, et la fin est terrible. Il état pleins de bonnes volonté, courageux, et il se fait avoir bêtement. Ca se rapproche tllement de la réalit, acr tant de personnes meurent aussi vite et simplement. Un seul mot pour résumer: Génial
0