A voir également:
- Film bruce willis psychiatre
- Age de bruce willis - Accueil - Hollywood
- Bruce lee - Guide
- Bruce willis - Guide
- Film drole - Guide
- Bruce willis betton - Guide
18 réponses
Peut-etre c'est une femme... En tout cas si c'est ça c'est mon genre et je changerai bien de bord pour lui
Peut-etre c'est une femme... En tout cas si c'est ça c'est mon genre et je changerai bien de bord pour lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble qu'il est chauve . Et peut être gaucher (à moins que cela dépende des plans nécessaires aux tournages)
Acteur américain né en Allemagne le 19 mars 1955, son père est un mécanicien militaire américain basé en RFA. Il a d'abord joué dans une série TV (Clair de lune, me semble-t-il) puis en 1988, il a connu le succés mondial avec Piège de cristal, la suite pas besoin de la raconter. Il a 65 films à son action et fait aussi deux albums (dont je ne connais pas les titres).
Il est divorcé de la belle Demi Moore avec qui il a eu 3 filles.
Est-il gaucher, est-ce intéressant à savoir, les gauchers sont des hommes comme les autres?
Claude
Bonjour, sans en être fanatique, je peux dire que j'aime bien cet acteur qui je le pense restera dans les annales du cinéma. Ses films d'actions font passer un bon moment beaucoup d'effets spéciaux, au moins avec lui je ne m'endors pas et quand la séance est terminée j'ai rajeuni de plusieurs décennies, ce qui, a mon âge (61 ans) est déjà une bonne thérapie en plus d'être à coup sûr un bon film, alors vive Bruce Willis, qu'il me redonne la pêche encore durant quelques années... Bien à vous
il a une bouche qui ne demande qu'a etre embrassée, il a de l'humour et la première fois que le l'ai entendu jouer de l'harmonica j'en ai eu des frissons...
il est aussi chanteur mais c est pas le top par contre comme acteur c super.si tu trouve un 45tours vynil de bruce willis (j en est 2)ils se vende 60 euros pieces car tres rare en france.
c'est acteur d'un seul personnage (le sauveur de lhumanité) c'est le contraire d'un clint eatswood ou will smith , c'est dommage ,mais profitant qu'il peut faire des cascades
c'est le seul homme quipeut porte un marcel sale et resté toujours aussi sexie. il n'y en a pas d'autre au monde qui puisse en faire autant.