Lequel ?

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 11:51
quel est le meilleur film de Bruce Willis pour vous ? Moi c'est le 6ème sens qui m'a émue le plus, le plus drôle c'est Hudson Hawks.

20 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 14:44
j'adore Hudson Hawk aussi, en plus il chante des standar que j'adore le meilleur : le 5ème élément dans un autre genre sin city mais le sourire de Bruce Willis fait oublier beaucoup de choses
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 16:58
Là, je l'avoue, dure la question, dure! Donc j'en donne plusieurs : Incassable Sixième Sens La quadrilogie des Die Hard (et non pas trilogie!) Le Cinquième élément
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 12:20
La meilleure interprétation de Bruce Willis c'est indubitablement dans L'Armée des Douzes Singes où il a un role profond et impécable et où il monte qu'il a de reels talents d'acteurs... Sinon j'ai bien aimé ce qu'il a fait dans Incassable mais pas du tout dans Sixiéme Sens. J'ai bien aimé son jeu dans Pulp Fiction mais dans Sin City il est plutot quelconque (trop stylisé par la direction du film je pense). Mais son meilleur film c'est encore une autre question. Il a fait quand même pas mal de film qui ont eu du succés. mon coté franchouillard donne un avantage pour le Cinquiéme Element mais derriére l'Armée Des Douzes Singes ... Sinon c'est les Die Hard parce que c'est super culte :D
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 12:17
Le cinquiéme élément! En sauveur de l'humanité je trouve qu'il a la gueule de l'emploi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 17:52
Vaste question, j'adore la série des Die Hard et j'ai vraiment beaucoup vibrer pour Les larmes du soleil
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 15:05
Moi j'adore 6éme sens, mais quand il met son marcel blanc dans Piége de cristal, je craque . N'est pas bruce Willis qui veut lol
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 23:26
Je ne sais pas si c'est son meilleur film (d'autres comme 'L'Armée des 12 singes', 'Le Cinquième élément' sont superbes également), mais en tout cas, celui qui m'a le plus touchée est LE SIXIEME SENS. J'adore l'histoire et je trouve le jeu de Bruce Willis très sobre, tout en retenue, en sensibilité, et par conséquent, si profond. Il n'en fait pas 'des tonnes' et c'est ce qui le rend si attachant, si 'humain' (si l'on peut dire). C'est mon préféré.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 23:45
JOHN MC CLANE RESTERA TOUJOURS DANS LA L2GENDE DES ICONES DU CIN2MA

0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 11:24
Pour moi le meilleur serait "piège de cristal" mais il faut dire que j'aime quasiment tout ses films je suis une vrai fan j'adore quand il fait des films d'actions, des comiques, celui que j'ai le moins aimé est "hudson hawk", par contre j'ai adoré "boire et déboires" franchement je l'adore!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:57
Pour moi c'est armaggedon
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 17:20
il y a tellement de films où il joue bien que c est pas évident d en donner un seul et unique mais à mes yeux ses meilleures performances restent celles ci : L ARMEE DES DOUZE SINGES ; PULP FICTION ; SIXIEME SENS ; INCASSABLE ; PIEGE DE CRISTAL, LE DERNIER SAMARITAIN !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 19:58
olalalalal quelle question !!!! tout les films de bruce willis sont supers !!! * hudson hawk film dejante * le 5eme element trop fort je le connais par coeur ! * la trilogie fin quadrilogie maintenant lool die hard * sixieme sens * incassable * le dernier samaritain * dernier recours * code mercury * boires et deboires * la série clair de lune * armageddon * mon voisin le tueur * color of night * pieges en aux troubles etc !!!! je ladoreee !!! et en + il chante super bien c tro genial ces chansons !!!! ahlalala bruce si tu mentends : je taiiiiiiiimmmme !!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 09:47
Je crois que comme j'adore Bruce Willis, j'adore tous ces films! Un des derniers "Slevin" , qui n'a pas connu le succès des autres, est superbe aussi... Il arrive à incarner tous les rôles, il ne s'est pas confiné dans celui de John Mc Laine... et tant mieux! (et il était excellent dans celui-ci^^). Bref, un acteur complet et accompli :) et avec un grand film culte mondial: Pulp Fiction!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 19:35
pour moi tous ces films sont magnifique mais ceux que je préfére sont le dernier samaritain 6e sens armagedon les larmes du soleil en fait c'est difficile de choisir
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 00:51
TOUS CEES FILMS mais c'estv vrai que l'armée des 12 singes J'ADORE Pulp fiction culte die hard 5eme élément......
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:06
pour moi tous ses films sont bon
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:50
Pour moi le meilleur, c'est "Died Hard" et sinon "Color of Night" version longue car on voit tout !!!! Il est tro bo
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 00:18
Die Hard et Le dernier Samaritain
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:47
sachez tout d'abord pour certaines personnes qu'il y a 4 die Hard et non pas un seul die hard ce n'est pas le nom d'un de ses films et pour moi mes préférés sont otage, piege de cristal et armageddon mais étant une des plus grande fan je dirais que tous ces films sont très bien
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 11:51
Tous les films avec Bruce Willis sont super, mais particulièrement "Incassable" et le "Samaritain" ainsi que "La mort vous va si bien".Ce qui prouve que cet acteur peut tout jouer, de plus s'est un super chanteur.
0