Quel ton film prefere de bruce willis ???

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 21:28
quel ton film prefere de bruce willis ???
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 21:28
j'adore le 5e element,j'aime beaucoup son role de celibataire endurci harcelé par sa mere au telephone lol, 6e sens egalement,durant lequel j ai failli sortir plusieurs fois au debut tellement j etais impressionnée,meme si j avais 20 ans lol. Encore aujourd hui je trouve ce film tres inquietant,j ai tendance a accelerer le film pour passer la sequence avec l ancien patient,a cause de son regard qui me glace l echine . Mais ce film est egalement tres emouvant,je ne peux pas m empecher de laisser couler quelques larmes quand il revient parler à s a femme et quand Cole et sa mere se parlent à la fin.Dans la lignée des films qui m ont fait verser ma larme(devrais-je plutot dire des torrents de larmeslol),je cite bien sur,Armageddon: impossible de ne pas sentir ma gorge se serrer à la fin,quand il dit adieu a sa fille. Sinon,je l aime bien dans Pulp Fiction,il est bien viril et sexy lol Ah mince,j avais oublié Color of Night que j ai trouvé excellent au niveau de l intrigue. Donc,voila tous les films avec Bruce Willis que j'ai adoré voir et revoir
0