A voir également:
- Poeme toi qui est la devant ma tombe
- Film drole a voir - Guide
- Film 2024 a voir - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
8 réponses
Pour tout t'avouer je pleure à chaque fois à la fin quand le diamant (le coeur de l'océan)coule dans l'eau et que la vieille dame se couche chaque soir en revant de son mariage féérique dans la salle de réception de ce geant de l'océan, quand l'épave se met tout à coup à renaitre et que c'est Jack bristow en personne qui ouvre la porte du bonheur et que Léonardo l'attend en lui tendant la main, quel chemin pour ce jeune homme arrivé la dessus apres avoir gagné au poker, mais malheureusement il y avait une fausse carte....Quelle tristesse pour cette dame qui aurait tant voulu....Mais elle sourit et pour nous c'est un océan de larmes!!!
Personnellement je trouve la premiere moitié du film longue et inutile mais dès la collision avec l'iceberg ca devient passionnant et dramatique. Deux scènes m'ont fait verser une larme :
- Celle de la mère tenant son bébé dans les bras (tous deux congelés dans l'eau)
- La scène finale où Rose (grand-mère) monte sur le rebord du bateau, lache le coeur de l'océan et ou elle s'éteint dans son lit. Là ou je pleure à chaque fois c'est quand elle rejoint les morts du titanic dans la résidence éternelle, elle y retrouve son amour de jeunesse. Trop émouvant et ca montre que l'amour peut-être éternelle quand il est vrai et pur.
Oui il est triste quand le batteau coule et que l'on vois les gens qui sont entrin de mourir dans le bateau ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g l dvd et je lé regardé il y a pa si lontem et jai pleuré dé le générique du début. Mes parent se demandait ce qe j'avai. dommage qe titanic 2 n'existe pa. jaurai bien voulu qe jack réssussite!
oui très beau film
pour ma part moi ce sont les faits historique qui m'interessent et franchement j'ai adoré
et oui j'ai eu la chaire de poule en imaginant les gens qui sont mort dans le titanic "l'insummersible".
une si grande perte pour les familles