Je souhaiterais me procurer l'affiche du film Titanic a un prix abordable. Savez

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je souhaiterais me procurer l'affiche du film Titanic a un prix abordable. Savez vous où je pourrais la trouver ?

10 réponses

sur internet site Allposters.fr les prix varient entre 4 et 50 € selon si les affiches sont encadrées ou non délai livraison une petite semaine

bjr ......... sur ebbay

bonjour si il y a un cinema pres de chez toi tu peut aussi y allé ia direstion a peut etre encore des affiches

bonjour je sais qu'il y as des boutiques qui peuvent juste avec une photo de l'affiche, il peuvent vous la refaire en affiche taille réelle, maintenant il doit y avoir des sites ou on peut le trouver. je connais une de c'est boutique et en plus pour info cela dépend de la taille de l'affiche que vous souhaiter

sur priceministere on y trouves tt c dessus ke jachete le plus

sois sur le bon coin ou sur un site de se genre

Bonsoir, si tu souhaites te la procurer il te suffit d aller dans un Ciné ou au pire dans u vidéo club, très souvent ils gardent ce genre d affiches dans un coin etne s'en servent plus. Sinon, dans tous les Leclerc pour 6.90 Euros, mdr . Bonne chance !!

tu peux aller à paris ??? va à < la banque de l'image> 13 rue de la cossonnerie 75001 paris . en sous-sol , il y a un local qui fait le bonheur de tous les cinéphiles!!! affiches, photos,cartes, etc ...!!!!!!!!!! franky

salut oui je pense que tu peux trouver sa sur ebay ou pricemister ou voir sur amazone bonne chance a toi

je pense que tu peux la trouver dans les magasins "la foire fouille" rayon poster et puzzle...bon chopping!!!!