A voir également:
- Comment trouvez-vous ce film ?
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film - Guide
13 réponses
j'habite en isere et ce qui est marrant c'est que le film passe toujours pendant les vacances de noël. Et, c'est malheureux mais quand ont vois le film, c'est ce que nous voyons en vrai. Des vacanciers irrespectueux , mal-polis qui ce l'a pète parcequ'ils viennent de la ville , franchement je ne leurs envie rien du tout.
C'est un film culte qui ne sera jamais démodé, j'adore ce film je pourrai le regarder des milliers de fois il me fera toujours autant rire. L'équipe du Splendid ce sont de supers acteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un film culte qui me fait rire à chaque fois que je le regarde. Il est génial et je le conseil à tout le monde.
j adore et je continue d adorer j en rigole toujours autant c un film unique en son genre explosion de rire pour tous je m en lasse pas et toute la famille d ailleurs
TOP, c le film culte de notre famille, y se passe pas une rencontre sans se refkon se refasse les meilleures répliques du film entre nous
" si c ca moi je skie en juillet... marylin monroe comme un oeuf.... mais bouffez le vot porc... de la pate... du suc'...
super amusant surtout quand il fait tomber toutes les paires des skis mais le film en général est plein de gags