Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi auss
Résolu
A voir également:
- Les bronzes font du ski musique
- Quand te reverrai-je pays merveilleux paroles - Meilleures réponses
- Étoile des neiges pays merveilleux paroles - Meilleures réponses
- Les bronzés font du ski streaming - Guide
- Acteur mort ski filmographie - Guide
- Actrice les bronzés font du ski - Guide
- Les segpa au ski streaming - Guide
- Hélène lhermitte les bronzés font du ski - Guide
9 réponses
de pierre bachelet qui etait mon idole et je suis aussi une inconditionnelle de tous les films des bronzes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la reponse es donner cest pierre bachelet et je ne peu pas m'empecher de rappeler ce moment quand jean claude duss es coincer sur le telesiege : quand te reverrege pays merveilleux ...
On trouve la chanson des Bronzés font du ski, dans un best of de Bachelet. Il a aussi composé la musique d'Emmanuelle dont j'adore la chanson qui ressemble peut-être plus au style de Bachelet qui manque bien à la chanson française.
la musique du générique du film ( pierre bachelet ) est en fait la mélodie d' " étoile des neiges" mais à l'envers . De mème , la fameuse chanson " quand te reverrais je , pays merveilleux , ou ceux qui s'aiment , vivent à deux ..... est en fait une version complètement modifiée de la version 'originale , d'étoile des neiges C'est vrai que sans cette chanson , le film ne serait pas tout à fait le mème