Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi auss [Résolu]

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 23:25 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 23 juin 2010 à 22:52
Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi aussi culte que le film...
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 10:27
1
Merci
Pierre Bachelet
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 14:48
0
Merci
celle du générique au début du film est de Pierre Bachelet
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 17:02
3
Merci
Exact!

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 170 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 19:56
0
Merci
de pierre bachelet qui etait mon idole et je suis aussi une inconditionnelle de tous les films des bronzes
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 22:31
0
Merci
la reponse es donner cest pierre bachelet et je ne peu pas m'empecher de rappeler ce moment quand jean claude duss es coincer sur le telesiege : quand te reverrege pays merveilleux ...
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 22:37
0
Merci
On trouve la chanson des Bronzés font du ski, dans un best of de Bachelet. Il a aussi composé la musique d'Emmanuelle dont j'adore la chanson qui ressemble peut-être plus au style de Bachelet qui manque bien à la chanson française.
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 23:21
0
Merci
la musique du générique du film ( pierre bachelet ) est en fait la mélodie d' " étoile des neiges" mais à l'envers . De mème , la fameuse chanson " quand te reverrais je , pays merveilleux , ou ceux qui s'aiment , vivent à deux ..... est en fait une version complètement modifiée de la version 'originale , d'étoile des neiges C'est vrai que sans cette chanson , le film ne serait pas tout à fait le mème
Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 22:52
0
Merci
Pierre Bachelet si ma mémoire est bonne, et c'est vrai qu'elle va très bien avec le film!