Aimez-vous les bronzés font du ski?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Aimez-vous les bronzés font du ski?
A voir également:

19 réponses

EVIDEMMENT! Que dire d'autre? Ce film est mon film comique préféré! Avec par exemple la scène où J Balasko tombe et que G Jugnot lui dit "lève toi feignasse!" Il y avait 1réel potentiel comique dans les années 80 avec ce film et d'autres comme "le père noel est une ordure" ou "viens chez moi j'habite chez une copine" et plein d'autres... Je trouve que les films d'aujourd'hui st souvent moins drôles!

C'est un film culte!!!!!!!! a voir et a revoir

vu à sa sortie au ciné, je ne m'en lasse pas même si je le connais par coeur mais de voir Gérard Jugnot entrain de tomber dans les escalier à cause de la neige ça me fait mourir de rire le dvd est à la maison depuis sa sortie aussi tous les acteurs sont extras et les répliques fusent c'est un régal

Je connais les répliques par coeur. Le plus mortel : Marius avec son huitre qui fait pouet pouet

Cultissime.....!!!!!! Qui n'a pas refait le film au moins un fois pendant une soirée, surtout avec une bonne vieille goutte dans un chalet de montagne... Allez lachez-vous

J'adore je connais les répliques par coeur, je me'en lasse pas c'est trop génial

film enorme on peut le regarder 10 fois par an et se marrer a chaque fois...........................

biensur que j'aime !les bronzés c'est que du rire et du bonheur!! j'ai moins aimé le dernier!

Mon préféré... Je ne me lasse pas de le revoir

c 'est un tres beau film il et a voire et a revoire moi je ment lace pas

J'ADORE!!!!! je l'ai vus des dizaines de fois! je connais toutes les répliques par coeur! ce film est incontournable il faut l'avoir vu au moins une fois! et puis quand on fait du ski on a tjs une référence....

oui oui oui et re-oui

j'adore les bronzés 1 et 2 je m'en lasse pas .un peu deçu du troisieme.

C'est un film culte,je l'adore. Par contre le 3 c'est vraiment un navet

YES TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne m en lasse jamais super

j adoree evidemment peut etre le plus grand film comique avec le pere noel est une ordure. comme le disent la pluapart des autres internautes on peut le revoir plusieurs fois sans jamais s en lasser et c est un excellent remde contre la morosite ambiente. il nous plonge en effet au debut des années 80 ou tout aller mieux !!voila ceci etant un point de vue subjectif

J'adore ce film à voir et à revoir ! en plus ça me rappelle de bons souvenirs de jeunesse, mais le plus marrant c'est encore Michel Blanc........ sur le télésiège ! cette image est restée gravée dans ma mémoire! Il est Super ! vraiment j'ai préféré les deux premiers que le troisième ... toujours pour conclure !